Critique de AurCeleste

~ Je l'avais « zieuté » sur le compte de quelqu'un et il m'a tout de suite plu, car le thème qu'il aborde est l'amour de soi. Et l'on sait bien, tous autant que nous sommes, qu'il est difficile de s'aimer, ou de s'aimer complètement. Des choses ou des parties de nous ne nous plaisent pas, et parfois même, nous ne savons pas dire ce que nous aimons de nous-mêmes et chez nous …

~ Cette histoire permet d'expliquer aux enfants que s'aimer soi-même est essentiel car nous sommes la seule personne avec laquelle nous serons obligé de vivre tout au long de notre vie.
Alors vaut mieux être en accord avec nous-mêmes 😉. Plein de petites anecdotes et situations de la vie sont mises en scène dans l'histoire pour éveiller l'enfant aux attitudes et comportements à aborder en tant qu'être humain à part entière dans cette vie où malheureusement il y aura souvent des gens ou des situations qui nous feront douter de nous-mêmes et de notre valeur.

~ je vous le conseille les yeux fermés surtout si votre enfant a besoin de grandir dans la confiance en soi, à s'épanouir et à s'affirmer. Il se lit très facilement et les illustrations sont agréables à regarder.

~ Et vous, connaissez-vous des albums de jeunesse sur ce thème ? Celui-ci vous intéresse -t-il?
Lien : https://www.instagram.com/p/..