Critique de Claralovesbooks

Pour commencé j'ai juste surkiffé ma lecture !!! Ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas pris autant de plaisir à lire !
L'histoire est immersive et captivante. La plume est fluide et addictive. Et le mélange entre le milieu criminel/action et histoire d'amour est parfait
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait le point de vue à la fois d'Abigaël et de Bradley. En plus ça permet de connaître plus précisément ce que chaque personnage ressent. Au cours de ma lecture je vivais tellement le truc que j'avais l'impression d'être dans la peau des personnages !
Ensuite, le suspense présent dans le récit est très bien mis en oeuvre. Je m'explique ! :)
Par la je veux dire qu'il est présent sans être trop lourd/long, on a pas le temps de s'ennuyer !
Dans ma lecture, j'ai vraiment eu des coups de stress, par moment émue ou alors folle de joie ! Les personnages sont tellement attachant (surtout Bradley)
En pour finir, j'ai eu énormément de mal à quitter les personnages alors bon je pense que je vais certainement le relire pour le plaisir :)
Bref je recommande ce roman à touuuuut le monde !! Il est génial !! Foncezzzz