Éditeur : Lips & Co. Editions (27/09/2019)
4.12/5   4 notes
“Je savoure et chéris ce lien précieux qui nous relie. Nous électrise. Nous consume. Ses yeux me disent tout ce que sa bouche me tait.”Abigaël est devenue paranoïaque depuis le décès de son mari et de son fils auquel elle a assisté, impuissante.Six mois après cet horrible épisode, la jeune femme décide de s’envoler pour New York afin d’y démarrer une nouvelle vie et sortir de la spirale infernale dans laquelle elle est plongée. Sur sa route, elle rencontrera Bradley... >Voir plus

Claralovesbooks
  01 novembre 2020
Pour commencé j'ai juste surkiffé ma lecture !!! Ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas pris autant de plaisir à lire !
L'histoire est immersive et captivante. La plume est fluide et addictive. Et le mélange entre le milieu criminel/action et histoire d'amour est parfait
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait le point de vue à la fois d'Abigaël et de Bradley. En plus ça permet de connaître plus précisément ce que chaque personnage ressent. Au cours de ma lecture je vivais tellement le truc que j'avais l'impression d'être dans la peau des personnages !
Ensuite, le suspense présent dans le récit est très bien mis en oeuvre. Je m'explique ! :)
Par la je veux dire qu'il est présent sans être trop lourd/long, on a pas le temps de s'ennuyer !
Dans ma lecture, j'ai vraiment eu des coups de stress, par moment émue ou alors folle de joie ! Les personnages sont tellement attachant (surtout Bradley)
En pour finir, j'ai eu énormément de mal à quitter les personnages alors bon je pense que je vais certainement le relire pour le plaisir :)
Bref je recommande ce roman à touuuuut le monde !! Il est génial !! Foncezzzz
Milka2b
  18 mai 2021
Abby a entendu sa famille se faire massacrer par un tueur en série, mais celui-ci n'ayant pas eu le temps de finir son travail compte bien revenir la chercher.
Elle refusera la protection de la police jusqu'au jour où cela deviendra trop dangereux.
Brad sera le flic chargé de sa protection, mais son attirance pour Abby sera trop forte pour qu'il n'y laisse pas des plumes.
Un sujet très fort et sensible, mais une écriture trop superficielle et légère pour ce genre d'histoire.
J'ai trouvé la forme trop niaise alors que le fond était trop sérieux, un gouffre entre les deux.
Mais cela ne m'a pas empêché d'être prise dans l'histoire et de vouloir en savoir plus à chaque page.
Une histoire addictive par le fond mais sûrement pas par la forme, avec une couverture qui n'a aucun rapport avec l'histoire.
une_lectrice_compulsive
  11 mars 2021
C'est un roman pépite 🥰
J'ai beaucoup apprécié les différents points de vue de ce roman. Ça nous immerge dans leurs ressentis et ça c'est top. On les découvre au fur et à mesure.
Il y a une belle intrigue dans ce livre, l'intrigue mêlée à une écriture fluide fait que le roman est très adictif.
J'ai eu un stress rien qu'en lisant le début. C'est un peu la hantise de tous je dirai mais j'en dis pas plus 🤷
Les personnages sont attachants donc les quitter n'était pas chouette.
Mis à par ça, je le recommande vivement 😘

Milka2bMilka2b   29 avril 2021
Nos âmes se percutent de plein fouet. C’est fort, mais effrayant. Beau, mais bouleversant. Douloureux, mais envoûtant. Nos regards sont soudés l’un à l’autre. Mon esprit fait abstraction de tout ce qui nous entoure. Je n’entends plus ni le chant des oiseaux ni le klaxon des voitures. Seulement les battements effrénés, déroutés, déboussolés de mon cœur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus