Critique de Anaiswmtz

🖤 AVIS ROMANS À QUATRE MAINS 🖤

🖤 Seconde lecture de MARS 🖤                    ❤ ROMANCE HOT et COMIQUE ❤
🙌 COUP DE COeUR  🙌

Coucou mes Choucapics !🖤

♡ Comme vous le savez, je ne lis jamais de romance hot, car en général je ne supporte pas. J'ai eu ce livre en cadeau de St Valentin. Et je vous avoue avoir été surprise, j'ai eu un coup de coeur pour ma première romance hot de ce genre.

~Les plumes de Lyn  Amelia Lewis et Mélanie Wency sont justes sublimes. J'étais morte de rire et il y a des moments assez chaud chaud.

~Je vous donne mon avis sur " Tell Me Never " de @lynamelialewis et @melaniewency

☆ Nombres de pages : 280 pages en papier et 244 en ebook.
☆ Édition : Autoédition
☆ Prix : 14 euros en papier et 4.99 pour le ebook sur Amazon
☆ Romance hot adulte et comique.

Genre : Romance, Humour, Romance Contemporaine, Mariage, Wedding Planner, New Adult

● Disponible auprès des auteures directement et l'ouvrage est paru le 9 MARS 2021

🖤 QUATRIÈME DE COUVERTURE 🖤

Un mariage. Un témoin. Un connard.
Veia rêve de trouver son prince charmant. En l'attendant, elle aide les amoureux à organiser leur mariage. Grâce au prochain en date, sa carrière de wedding planner pourrait prendre un nouveau tournant. le problème ? Elle ne s'imaginait pas devoir préparer les animations avec son amant d'un soir, dont la réputation de coureur de jupons n'est plus à faire. L'homme d'affaires se complaît dans le luxe et la luxure.
Derek ne croit pas à l'amour, encore moins à ces conneries d'union à la vie, à la mort. Malgré tout, il accepte de jouer les témoins pour son meilleur ami, qui s'amuse à lui faire subir des caprices de diva. Sa rencontre avec la gourou du mariage pourrait bien le pousser à transgresser ses propres règles.

✍ LA PETITE INFORMATION ✍

Je n'ai pas encore découvert leurs plumes à part et donc c'étais une première. Je n'ai pas été déçue du tout.
J'ai aimé le concept que chacune écrivent sur un personnage. Même si je pense qu'elles ont travaillées à deux sur Derek et Veia. C'est un magnifique roman à quatre mains à deux voix.

📖 MON AVIS 📖

✨ COUVERTURE  ✨

La couverture représente bien le récit et Derek. J'aime beaucoup les tons avec le titre.

✍ HISTOIRE ✍

~Le récit est à la première personne et chaque chapitre s'alterne entre Derek et Veia. Nous avons accès aux pensées des personnages  L'histoire est drôle et bien écrite.
~Derek est plutôt du genre chaud lapin et aime la luxure. Il ne veut pas s'embêter avec une vie de couple ou de famille. Il enchaîne les coups d'un soir et ne recouche jamais une seconde fois avec une même femme. Veia, elle organise des mariages et attend son prince charmant, mais elle se pose des règles pour éviter de souffrir. Malheureusement ou bien heureusement, qui sait quelle tournure l'organisation du  mariage pourrait prendre, quand son plan cul d'un soir se révèle être le témoin du marié.

~Derek accepte d'être le témoin d'Aaron et nous verrons évoluer l'histoire entre Veia et lui au fil des pages.

~C'est un roman plein de surprises et de rebondissements. Veia est une femme organisée et féminine, tout comme Cassandre et Alysson qui sont ses copines et qui sont sacrément culottées. J'ai adoré l'intégralité des personnages, principaux comme secondaires. Nous en apprendrons sur leurs vies. J'aurais aimé un tome 2, car la fin a été wow 😍 C'est un vrai coup de coeur.

~Les plumes sont fluides. J'ai bien aimé la complicité du duo. Derek m'a bien fait rire, car il est sans filtre, même si Aly est aussi sans filtre et assez authentique. Il y a beaucoup de dialogues et aucun personnage n'est mit à l'écart.

~J'ai adoré le caractère de Veia et certaines scènes du livre m'ont surprise. J'étais sur le cul. Les auteures ont su apporter du piquant à l'histoire. J'ai accroché dès les premières pages à la plume. Au premier abord Derek m'a paru être le pire des connards et Veia une fille facile, mais pas du tout.  J'ai traversé plein d'émotions durant ma lecture.

~L'histoire est assez olé olé et douce à la fois. J'ai trouvé ça dommage que leur histoire allait trop vite dans le sens, direct ils se sautent dessus mais vu le contexte je n'ai pas trouvé cela déplacé. C'est une romance hot donc différente de mes lectures habituelles. On est plongé directement dans le bain et dans le récit.

~ Ce livre m'a redonné le sourire. L'histoire est enflammée et douce selon les moments. Si vous aimez les romances ou que vous voulez une bonne dose de fou rire. Ce roman est fait pour vous. Veia est super attachante, elle communique et est franche, elle est vraie.  Il y a des choses auxquelles je ne m'attendais absolument pas et j'aurais en savoir plus à ce sujet.

~Le roman est super addictif. Et bon, je vais me l'avouer, les scènes de sexe sont passées crème, j'ai adoré. Veia est assez sauvage et joyeuse. Derek lui est plutôt comique, il est ironique et direct comme personnage. C'est un luxury addict, il dit que l'argent fait le bonheur et il ne s'en prive pas. Il est peut-être blessant par moment, mais ce que j'ai vraiment validé, c'est le fait qu'il est d'un respect envers les femmes, il ne les prend pas pour des objets. Bon au début, j'ai cru que si. Jamais il ne sera violent ou autre. Il n'est pas impulsif. le duo se tire vers le haut mutuellement et des événements les rapprocheront.

~J'ai beaucoup apprécié ma lecture, car le récit est crédible et d'un naturel. Les scènes sont réalistes et naturelles. Je ne vous cite pas les personnages secondaires en plus pour la surprise, mais il y a même la présence d'un ex toxique  et des sujets durs de la vraie vie qui y sont abordés. Derek est protecteur (je n'en dirais pas plus sinon je vous balancerais l'évolution ou l'histoire), condescendant et arrogant au début. Veia, elle est une femme qui s'assume.

~Il n'y a jamais de longueurs, on ne s'ennuie jamais. Les deux plumes se mélangent sans problèmes et les chapitres ne sont pas long. La chronologie est respectée et le rythme également.

~C'est une merveilleuse histoire d'amour qui nous prouve que tout peut arriver. J'ai beaucoup apprécié le vocabulaire employé également.

~ Les personnages et les propos sont cohérents. Les personnages sont humains et non des monstres. C'est une histoire d'amour qui se construit.

Je ne peux que vous le conseiller. C'est un vrai coup de ❤

Gros bisous ❤❤