AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de ReadLo


ReadLo
  14 avril 2013
Oh j'adore cette série, non ce n'est pas un coup coeur, mais c'est une série qui vaut le détour, moi qui déteste d'être dans des têtes différent, cela ne m'a guère gêné en somme. On est plus souvent dans la tête d'Eric que de Tabitha, mais c'est parfait comme ça.

C'est la suite des évènements du tome 1 on se souvient qu'Eric à la fin du tome 1 était de fâcheuse posture et bien il a du passé 4 mois dans un état second si je puisse le dire avant de reprendre forme et de revenir le SuperVamp.

Comme je disais dans mon avis dans le tome 1 c'est assez spécial, l'intrigue en somme, j'ai fini par me dire il y a une grande intrigue et des petites derrières. J'avais pensé que le méchant du tome 1 était mort, mais ce n'est pas le cas donc juste la suite de ce qui se tramait déjà.

Tabitha et Eric toujours séparé, mais Tabitha n'est pas seul je n'ai pas parlé de Tilbot dans le tome 1, mais c'est un mistigri, il l'a protégé jusqu'au retour d'Eric et c'est la réaction de ce dernière qui pencha la balance du sort de leur couple.

Eric j'ai eu souvent envie de le frapper, sa manie de ne jamais rien envie de savoir, de ne pas démêlé le faux du vrai et surtout de foncé tête baissé lui donne un charme certes, mais c'est vraiment énervant à la fin.

Bref de l'action on en a, des morts à 100% on comprend et on voit qu'Eric n'est pas comme les autres vampires et c'est un bon point pour lui.

Le couple Eric-Tabitha se reforme et la suite des évènements risque d'être grandement chamboulé vu qu'Eric va rendre visite à sa créatrice dans le tome 3 bien hâte de voir cela.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox