Critique de LaBibliodeMogo

Une lecture pleine de rebondissements !
Au commencement, avec Mia et Josh, deux personnages fous amoureux l'un de l'autre. Elle a perdu son père, celui qu'elle chérissait, qui était tout pour elle. Il lui a laissé un héritage, un mot dans son portefeuille, et ce mot va être quelque chose dont Mia sait qu'elle doit découvrir ce qui se cache derrière. J'ai découvert petit à petit toute la petite famille de Mia, car même si elle est absolument absorbée dans son travail, son entourage lui, est une famille entière. Un frère, sa belle-soeur, deux neveux jumeaux, de vraies tempêtes, ces deux-là. Sa Mummy, Maddy, femme forte et au caractère bien trempé. Ben, le meilleur ami de Charlie, son frère, qui fait partie de la famille à son grand désespoir, puisqu'ils se connaissent depuis toujours. Et Josh, son tendre mari, qu'elle aime plus que tout. En première partie, je dirais qu'on découvre tout ce beau monde, et qu'on approfondi l'histoire de Mia. Ensuite, elle et Josh décident de déménager. Partir de Londres pour découvrir la France, pays d'origine de son père disparu. Malheureusement, sa mère va tomber, et se retrouver à l'hôpital. Rien ne change leur projet de déménager, mais Mia va se sentir désemparée par tout ce qu'il se passera. J'ai adoré découvrir comment toute cette famille fonctionnait ensemble, c'était joliment écrit. L'auteur m'a tenue en haleine dès le début. Mais c'est devenu encore plus intense et génial, lorsque Mia décide d'aller découvrir la France pour quelques jours chez sa tante. Et bien évidemment après la découverte du petit mot de son père dans son portefeuille, elle n'oublie pas ce qu'elle recherche. Car s'il a laissé ça ici, c'est qu'elle doit découvrir le secret qu'il garde. Et bien les secrets, elle va en découvrir à foison ! Et j'ai été surprise par tout ce qu'elle découvre ! J'ai eu l'impression qu'elle n'allait pas cesser de faire des découvertes. C'est un roman plein de rebondissements, car même si certains secrets se découvrent petit à petit, qu'on en voit la vérité approcher, et bien par la suite il y a toujours un nouveau secret qui fait son arrivé sans que je ne m'en aperçoive ! Et cette fin était absolument ravissante ! L'auteure sait poser les mots pour nous plonger dans cette lecture fabuleuse et si touchante. Mais également pleine de surprises ! J'ai passé un agréable moment avec tout ce beau monde, et l'auteure s'est surpassée grâce à toutes ses découvertes dont je ne m'attendais pas. Sa plume aide énormément, car c'était extrêmement fluide, et j'ai senti la passion en ces mots.
Lien : https://www.instagram.com/p/..