Critique de lectures_decha

Mia est une trentenaire active. Un boulot qu'elle adore, avec de grandes responsabilités, une famille qui l'aime…
Son destin a l'air tout tracé; aucune place pour l'improvisation. Mais lorsque Maddy sa mère, annonce sa maladie, Mia voit sa vie bousculer. Et avec, tout un tas de questions. Elle qui rêve de suivre ces rêves d'enfance, ce met alors à douter.

Très belle lecture. Ce livre nous fait ressentir tout un tas d'émotions: de la joie, du bonheur mais aussi de la tristesse.
Ce récit est magnifique. La plume de l'auteure est d'une telle douceur. Elle vous transportera avec légèreté de l'autre côté de la Manche. J'ai beaucoup aimée la façon dont est écrit l'histoire. On s'attache vite à Mia; et en même temps, on aimerait lui dire de souffler un peu, de profiter plus du moment présent. Les descriptions faites nous donne cette impression de vivre au sein du foyer de Mia. J'y ai trouvée malgré tout quelques petites longueurs. L'auteure nous livre ici un récit addictif auquel on ne s'ennuie pas.

Je recommande vivement cette auteure.