Critique de amelieclem

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est émouvante et captivante.
Ont va faire la connaissance de Sienna Montgomery qui vient de Ellensburg, elle vient d'emménager sur la côte californienne à Harbor City et elle va être héberger chez des amis de ses parents. le jour de sont 1er jour d'emménagement les amis de ses parents vont l'inviter au restaurant de l'oncle de Jaden Lewis. Quand elle a savoir que c'est un basketteur elle va avoir des aprioris sur lui. Elle v le retrouver à l'université mais elle va essayer de garder ses distances avec lui mais jaden n'est pas même avis.
J'ai été très touché par l'histoire de sienna qui n'arrive pas à se déculpabiliser de sont secret.
Je suis tombé amoureuse de jaden qui est un homme bien et protecteur mais il cache un secret.
J'ai beaucoup apprécié la relation de sienna et de jaden. Ils vont petit à petit s'apprivoiser et se faire confiance. C'est une très belle histoire d'amour.
J'ai beaucoup apprécié la description des paysages.
J'ai beaucoup apprécié l'amitié de Sienna et de Jude.
J'ai apprécié le groupe d'amis de jaden.
Les thèmes abordés ne sont simple mais abordé avec tellement de justesse.
Ce roman ma beaucoup émue.
Cette histoire est écrite du point de vue féminin.
J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est captivante et poignante.