Critique de La_devoreuse_de_pages

Il s'agit d'un SP avec le groupe Romance Sisters dont je suis une des chroniqueuse. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et l'envoie de ce SP.

J'ai adoré cette histoire. J'attendais impatiemment cet ultime tome de la saga des Number. J'ai découvert Sarah avec Number 11 et je suis la pour le point final. Comme il s'agit de l'ultime tome, je dois dire que je l'ai trouvé trop court, alors que soyons honnête c'était déjà un beau pavé. Je n'en ai pas eu assez. J'ai été triste de quitter les personnages et encore plus de quitter cet univers. Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette série de livres, c'est qu'il s'agit d'un même ensemble mais chaque livre a sa propre identité. Un livre, un sport, un couple et une histoire original. le premier était plus enemies to lover, le second seconde chance et le troisième brest brother's friend. Commençons par mon plus gros reproche, ne pas avoir eu le point de vue de Callen. C'est une volonté de l'auteure de rester dans ce schéma pour les 3 livres, mais vraiment ca m'a manqué sur cette histoire. En petit supplément, quelques retours en arrière sur la passé de Isalia aurait pu être intéressant.
J'ai aimé le thème abordé concernant la passé d'Isalia, je vous laisse la surprise de l'élément. Certes, il est dit dès le prologue mais j'ai aimé qu'il ne soit pas dit dans le résumé. Autre point agréable, j'étais contente d'avoir des informations sur les personnages de Number 11 et Number 22. J'ai trouvé le personnage d'Isalia génial. Elle se bat pour mettre son passé de côté et se relever. Elle a une forte impulsion avec ces amies. Ce sont des personnages secondaires qui ont un vrai rôle. C'est très bien fait. Dans ce tome, on a une relation très incertaine. La base est plutôt une relation amicale, malgré les sentiments d'Isalia depuis des années pour Callen, le meilleur ami de son frère. Soyons honnête, vous allez détester Callen pendant un moment. Il agit comme un connard qui ne sait pas ce qu'il veut. Certaines de ses actions vont vous faire hurler.Pourtant par moment, il semble se rattraper avant de refaire de la merde. Malgré tout, il va finir par vous toucher. On s'y attache à ce petit con.
Dans les derniers chapitres, préparez vous à sentir votre coeur se briser pour eux. On a vraiment l'impression que leur relation est maudite. Mais la fin saura vous réconforter. Par contre vous serez triste de les quitter. Pour conclure, une histoire top pour finir cette saga mais qui laisse un sentiment de tristesse de les quitter.