Critique de lyravecmoi

Je pense que des trois, celui-ci est mon préféré. Il faut dire que j'aime particulièrement le trope "meilleur ami du grand frère", donc forcément... 😏 (ceci dit Jaden, le bookboyfriend de Number 11, reste mon chouchou).

Un peu moins de drame dans cette histoire que dans les précédentes, mais les émotions étaient malgré tout au rendez-vous (j'ai d'ailleurs versé ma petite larme ici et pas dans les deux autres). Comme chaque fois, les personnages sont attachants, les ressentis parfaitement retranscrits. J'ai aussi noté une belle évolution de la plume de l'autrice à travers ces 3 histoires (qui était déjà très bien au départ).

Ici, Callen est un peu moins parfait que Jaden ou Ace, mais ça le rend plus réaliste, quelque part (et plus frustrant... J'ai eu envie de le frapper à plusieurs reprises ^^).

J'ai aussi particulièrement apprécié la diversité des personnages, plus présente que précédemment ! J'ai aussi aimé le fait qu'à chaque fois, le numéro n'est pas seulement celui du joueur, mais est également rattaché à un autre élément. C'est un détail, mais qui m'a beaucoup plu !

En tout cas, c'était une très belle histoire à laquelle il manque un je ne sais quoi pour en faire un coup de coeur, mais je la conseille sans hésitation.

Notez que vous pouvez lire Number 11 et Number 22 dans l'ordre que vous voulez, il n'y a aucun lien entre les deux, mais il y a des clins d'oeil vers les deux autres dans Number 33, donc gardez-le pour la fin !