Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Mon Poche » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans cet ouvrage, le journaliste, photographe et surtout amis de Johnny, Gille Lhote retrace la vie de ce GRAND Rockeur : de son enfance compliquée à son combat contre la maladie. Au travers de ses 300 et quelques pages, on nous fait découvrir l'homme derrière la star… Un homme courageux qui a puisé dans ses fans, dans les concerts, et les moments entre amis la force de se battre jusqu'au bout, avec le sourire, contre le cancer. Ne me tapez pas, mais je ne suis pas une grande fan du chanteur, à travers ce livre je souhaitais découvrir la personne qu'il était en privé et maintenant, grâce aux grandes discussions qu'il a eu avec son ami, c'est chose faite. L'auteur a su relater les dires de Johnny ainsi que les moments passés ensemble avec franchise et simplicité. Page après page, découvrez les combats de tous les jours d'un homme qui, en dehors de la scène, était juste un homme comme nous tous. Un simple humain qui s'est battu toute sa vie. Un homme qui a su faire de chaque moment de bonheur la source de sa force pour accepter les mauvais moments de la vie. À lire, pour découvrir un homme nommé Johnny dans son intégralité.
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..