Critique de charlet-laurence

Une mission, une simple mission.

C'était sans compter sur le personnage de Lexie. Elle passe du côté provocatrice, à l'enfantine, ou à la dure à cuire et encore plus. Tout un tas de traits de caractère, mais le plus important c'est qu'elle est déroutante. Une force de la nature. Je dirai même le personnage le plus solide tant psychologiquement que niveau construction et développement. Une poupée fragile qui cache bien des démons et tourments.

Un enlèvement, pourquoi ? Qui sont – ils ? Qui a organisé ça ?

Une équipe, (de bras cassé ?) se retrouve enrôlée dans une situation qui va très vite dépasser ce qu'ils ont connu. Pour commencer : c'est une femme, une femme qu'il faut torturer psychologiquement et physiquement pour avoir « la clé ». Jusqu'où pourront-ils aller pour avoir les informations que le commanditaire souhaite obtenir ?

Les personnages de l'équipe sont tous différents, tant d'un point de vue caractère, que d'un point de vue intelligence ou débrouillardise.

Riley, le leader, l'homme très étonnant, caractériel, sombre et en même temps très étonnant. Il a failli perdre de sa splendeur à certains passages mais finalement il s'en est bien sorti – dans tous les sens du terme. C'est un As dans son domaine, un homme qui bosse pour des missions qui valent une petite fortune. Il n'est pas si froid ou détaché qu'il l'est en mission, mais jusqu'à quand se confrontera-t-il à ses limites ?

Un jeu de séduction, mêlé à un jeu de pouvoir intense, et du suis moi je te fuis, fuis moi je tes suis.. Un mélange explosif, addictif et qui laisse un sacré suspense.

Je dois dire que cette fin était vraiment différente de ce que qu'on peut voir dans certaines romances sombre, mais je la trouve plutôt intéressante.

Pour la petite info je pensais que c'était une romance fantastique, mais en fait pas du tout, c'est une romance voir une dark romance. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas, cette histoire n'est pas une histoire classique d'enlèvement.