Critique de LeciaandLettie

J'avais tellement hâte de lire ce roman ! J'ai adoré ma lecture, elle n'est pas passée loin du coup de coeur !

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçue. J'ai adoré sa plume, elle est belle et fluide. Je savais que le fond de l'histoire allait me plaire, ce qui a été le cas. Et j'ai d'autant plus aimé le caractère de Lexie ! Son répondant m'a provoqué quelques petits fous rire, enfin une héroïne avec du mordant !

Je n'ai aucun reproche à faire sur cette lecture, hormis le rythme de la première partie un peu trop lent à mon goût. Je ne parle pas forcément des liens entre les personnages mais plus de l'intrigue qui stagne un peu. Mais j'étais curieuse de savoir la suite, ce qui me poussait à tourner les pages sans m'en rendre compte.

Les personnages sont atypiques et j'avais du mal à les cerner. On ressent le travail autour de leur psychologie et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Riley m'a pas mal intriguée et frustrée !

Il y a de multiples rebondissements au cours de l'histoire, mais j'avoue avoir grillé la révélation principale ! Ça n'a toutefois pas entaché ma lecture.

Pour conclure, j'ai passé un superbe moment avec Underground et je suis ravie d'avoir découvert ce roman !
Lien : https://www.instagram.com/p/..