Critique de Jazzynewyork

Quand tu ne lis pas les quatrième de couverture, tu peux t'attendre à certaines surprises, comme découvrir que tu t'apprête à lire l'histoire d'un amour impossible qui donne déjà à travers le premier chapitre une entrée en matière surprenante et très prometteuse.

Ce n'est pourtant pas ta came, mais dès les premières pages, tu te retrouves captivée par l'écriture fabuleusement envoûtante.

Deux êtres que tout oppose, issus de classes sociales différentes de même que leurs origines raciales, vont se retrouver piéger par la même passion dévorante l'un envers l'autre, prêts à vivre un amour enragé, bercé par une folie douce et même parfois furieuse. Chacun se retrouve face aux préjugés de leurs familles et de leurs amis qui les amèneront à prendre des décisions radicales.

La force de leur amour résistera-t'il à tant de pression ?

Au coeur de New-York où la richesse côtoie la pauvreté, où l'amour flirte avec la haine, il n'est pas surprenant que deux êtres d'origines si différentes s'éprennent l'un de l'autre et se laissent aller à s'aimer, un peu, beaucoup, à la folie…

Pretty woman fait pâle figure dorénavant face à cette histoire aussi surprenante que touchante.

Une belle et grande histoire d'amour, non cousue de fil blanc, intense, féroce, torride, souvent irrévérencieuse, à découvrir absolument.

Un roman magistral, porté par une plume extraordinaire.

Un véritable coup de foudre à la hauteur de cette folle histoire d'amour.

Lien : https://dealerdelignes.wordp..