Critique de nightly_reading_addict

Ce duo-là, je l'attendais avec beaucoup d'impatience et j'ai même chamboulé ma PAL dès sa sortie. Oui oui vous avez bien lu. Je crois qu'en ce moment, je préfère largement les romances fantastiques ou à suspense à une simple romance. Ou alors j'en ai trop lu en un an et demi et j'ai besoin de ce petit plus qui me fait naviguer entre plusieurs genres littéraires.

Pauline nous avais promis deux personnages aux caractères bien trempés et je n'ai pas été déçue. Terrence et Sam tiennent leurs promesses et ne se font clairement pas de cadeaux. Et pourtant ils vont bien devoir apprendre à cohabiter car quelqu'un aura eu la merveilleuse idée d'en faire des coéquipiers. Entre coup bas et entraide, ils vont bien devoir apprendre à se connaitre et qui sait 😉
J'ai beaucoup aimé l'intrigue policière et Pauline a réussi à faire en sorte que l'affaire soit réaliste. On pourrait presque s'attendre à un article dans le journal annonçant l'affaire.
Même chose pour l'ambiance au commissariat. Bref on a la sensation d'y être et je crois que si je devais prévoir un voyage à Baltimore, j'y vérifierais d'abord la criminalité ^^'

Et comme je m'y attendais Sam est vraiment mon personnage préféré sur les tomes 1, 2 et 3. Peut-être parce qu'elle me ressemble plus les muscles en moins XD

Alors même s'il peut se lire indépendamment des autres autres tomes, pour ce tome ci je trouve dommage de ne pas lire au moins le tome 2 car il y a quand même pas mal de référence au tueur du précédent tome. Et donc je pense que c'est un plus non négligeable d'avoir lu le tome 2.
Donc je vous conseille vraiment cette série Baltimore. Surtout si comme moi le mélange Romance et Policier vous plait.
Lien : http://nightlyreadingaddict...