Critique de heartuponromance

J'ai vraiment adoré ma lecture ! La narration est à la 3eme personne, mais cela ne m'a pas gêné plus de quelques pages.

C'est une histoire adorable, toute douce et plutôt épicée. 🔥🌶

Nous avons affaire à deux sportifs professionnels, Justin hockeyeur (déjà tout est dit en ce qui me concerne...😏) et Solène patineuse artistique. Et gros point positif pour moi on parle vraiment de leurs sports !

Ils se rencontrent après la soirée d'ouverture des jeux. Une situation cocasse qui se termine par une nuit sulfureuse. Ce qui ne devait être qu'une nuit va devenir une habitude, un exutoire à la pression qui pèse sur leurs épaules. J'avais peur que tout tourne autour du sexe et même si c'est une grande part de leur relation, ils apprennent tout de même à se connaitre petit à petit. J'ai adoré voir cette part de leur relation évoluer, la confiance et la complicité se mettre en place.

À mes yeux ils construisent une magnifique relation. Ils vont avoir une véritable influence positive sur l'autre. Ils se comprennent et savent les efforts et sacrifice que demande leurs carrières, les bons comme les mauvais côtés.

Solène, surnommé la Princesse de glace, a un tempérament très fort, elle puise son énergie des émotions négatives. Elle parait froide et renfermé sur elle-même au premier abord.

Justin, capitaine de l'équipe de hockey du Canada, a son petit caractère, mais il est bien plus pondéré, mais il a une réputation de bagarreur.

Chacun va devoir gérer la pression de la compétition et les problèmes relatifs à leur carrière respective.

J'étais très proche du coup de coeur, mais le manque d'épilogue m'a empêché de sauter le pas. C'est très personnel, mais j'ai vraiment besoin d'un épilogue qui clôture correctement une histoire, les fins ouvertes ne me correspondent pas.

Je vous recommande vraiment cette histoire. Elle se dévore et les pages se tournent sans que l'on ne s'en rende compte. C'est très addictif et fluide. Une lecture douce et sans aucune prise de tête. Une nouvelle facette de l'auteure et j'adore !