Critique de Beyondwordsml

Je remercie chaleureusement pour l'envoi de son roman.
Le repris de justice droit dans ses bottes qui tente de s'en sortir est un schéma que j'apprécie beaucoup. Slade est sorti de prison bien décidé à remettre sa vie sur les rails, mais son casier lui met des bâtons dans les roues et l'empêche notamment de trouver un logement décent. Une nuit il se fait réveiller par un boucan de tous les diables de l'autre côté du palier. Un camé tente de forcer l'entrée chez sa voisine. Il jette le type dehors. Après récidive il finit par proposer une solution à la jeune femme pour régler leur problème : lui cherche une solution et elle une protection.
C'était vraiment chouette. J'ai adoré le personnage de Slade, parce qu'il était droit, carré et attentionné. J'ai adoré le personnage de Gabriela parce qu'elle n'est pas le cliché de la demoiselle en détresse et qu'elle se bat. J'ai beaucoup aimé l'aspect réel du roman : savoir se battre pour soit même mais aussi savoir compter sur les autres. Voir Gabriela et Slade se rencontrer, devenir amis, et que le tout tourne au slow burn était extrêmement jouissif. J'ai adoré l'ambiance latina du récit et les personnages secondaires qui apportent une vraie pluvalue à l'histoire. J'ai passé un super moment avec cette lecture et je suis ravie d'avoir découvert la plume de l'auteure de cette façon !
Lien : https://www.instagram.com/p/..