Critique de Jessica26

Autour d'un duo atypique qui va repousser les barrières qu'imposent leur vie, ces jeunes vont s'entraider pour obtenir ce qu'ils ont toujours voulu : une vie meilleure entre réussite et stabilité.

Avec beaucoup d'humour, ce livre est véritablement plaisant à lire. Au-delà de l'histoire Friends to lovers, ce livre aborde des thèmes tel que la tolérance, l'ouverture d'esprit, la discrimination ou encore la justice.
Autour de cette coloc peu commune, l'auteur aborde le sujet de l'amitié H/F.
Même si elle finit en romance, ce livre parle de la possibilité d'une amitié entre H/F, de vivre ensemble et être amis sans ambiguïté.
Ce livre traite avec humour le clivage des origines entre un grand Viking et une petite latino. Avec la notion de voir plus loin que les apparences, cette histoire est une ouverture d'esprit : celui où les religions et les origines n'ont pas d'influence, celui où chacun est libre d'aimer qui il veut. le livre parle aussi de la famille de coeur, celle que l'on choisir et qui nous apporte autant voir plus d'amour.

Tout comme les personnages principaux, les personnages secondaires vont vous toucher. Pour ma part, j'aurais bien aimé connaître la suite de l'histoire de Liz et de son policier.

Au-delà des clivages, le roman va vous montrer qu'il est possible de dépasser ses limites. En tout cas, vous vous assurez de passer un très bon moment qui éveillera vos papilles.

Lien : https://www.instagram.com/p/..