Critique de lamourdeslivres

Un livre écrit avec délicatesse, et qui contient pourtant des personnages bourrus. Les personnages principaux sont attachants dès l'instant où on met un pied dans leur univers. Que ce soit Gabriella ou Slade, ils ont tous deux une histoire complexe qui m'ont serré le coeur à plusieurs reprises. Les personnages secondaires aussi sont attachants, ils entourent les amoureux et leur permettent une protection, de l'affection et de la stabilité... Et puis un happy end comme j'adore ! Je trouve ça si touchant de laisser les pensonges dans une situation où ils sont heureux et s'épanouissent...

Le livre est écrit selon deux points de vues, type d'écriture que j'affectionne vraiment ! J'adore connaître les points de vues et les pensées des 2 personnages !

C'est un peu compliqué pour moi de rédiger un avis sans spolier, je n'excelle pas encore en la matière.

La relation de Slade et Gabriella m'a beaucoup touchée car on les voit sapprivoiser tout au long du livre. Leur relation n'est pas un long fleuve tranquille, et ils doivent apprendre à se faire confiance malgré leur vécus. Ils parviennent tout de même à une relation d'amitié saine, presque pas ambiguë.

Que ce soit tia Alma Marina, Enrique et Diego, Lucia, ou "le petit pote" de Salde, Antonio, ils entourent vraiment notre duo. C'est touchant de les voir accepter ce duo atypique jusqu'à les faire entrer dans leur famille ! Et puis leur sincérité, leur dévouement... je ne saurais que trop vous recommander de lire ce livre !!

J'ai emprunté ce livre avec l'abonnement Kindle (note à moi-même : excellente décision)