Critique de Moonshine

Je continue sur ma lancée de relecture des tomes de la série Baltimore de Pauline Libersart. Cette fois-ci je vous propose de retrouver les personnages de la série mais dans une courte nouvelle qui retrace l'histoire de KC jeune procureur adjointe du Maryland et de Shane West l'inspecteur que l'on a pu découvrir dans les tomes précédents. KC a réchappé deux fois à une tentative de meurtre. Elle est placée sous la protection de son ex : Shane et du meilleur ami de ce dernier : Ryan. Tous les deux inspecteurs, ils ont à coeur de découvrir qui en veut à la vie de KC.

KC risque de perdre la vie. Heureusement que Shane assure sa protection. Mais il est difficile de cohabiter avec son ex surtout depuis qu'elle a refusé de lui accorder sa main. Leur histoire s'est terminée sans explication. Et même si KC a tout fait pour s'excuser et réparer ses torts auprès du jeune homme, ce dernier est bien loin de lui pardonner. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pour..