Critique de LadiesColocBlog

J'ai toujours pris un énorme plaisir à lire les histoires de Pauline Libersart, c'est donc avec une grande envie que j'ai commencé à lire Tiger, et j'ai adoré !

Alors qu'elle tombe en panne en voiture, Christy ne s'attend pas à ce que sa vie devienne un enfer en un claquement de doigt. Tiger décide de la posséder à son grand malheur, mais n'échappe-t-elle pas à l'enfer de cette façon ?

J'ai adoré les deux personnages, et je me suis peut-être beaucoup plus attachée à Tiger, malgré ses actes horribles. On ressent qu'il cache beaucoup de choses et on veut le percer à jour. C'est un homme froid, autoritaire, méticuleux et taiseux. Mais aux côtés de Christy, il révèle un côté attachant. Christy quant à elle, est une jeune femme très forte et déterminée malgré ce qu'elle vit. Elle est attachante et passionnante.

Je fais exprès de ne pas vous en dire de trop, car je ne veux rien vous dévoiler de l'histoire. Mais Tiger de Pauline Libersart est une dark romance qui m'a rendu addictive, je n'ai reposé le livre que quand j'ai eu fini. J'ai adoré la tournure qu'a pris l'histoire, même si j'avais déjà deviné au début. Et j'ai adoré la relation entre les personnages, malsaine au début puis passionnelle et magnifique après. Je ne vais pas dire que ça change des histoires que j'ai lu, car j'en ai déjà lu une avec le même thème, mais j'ai réellement pris un énorme plaisir et je vous la recommande fortement !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..