Critique de lesasdelalecture53

C'est l'histoire de trois potes qui font des bêtises. Par exemple, ils vont se cacher dans une usine . Il vont à l'école et ils se font coller pendant trois mois. Ils essayent d'échapper à la punition  mais ils doivent réviser 85 chapitres en chimie. Quelle sera la prochaine bêtise ?

W.O

Le dessin n'est pas super mais l'humour reste très secondaire. Il m'est arrivé durant la lecture de rire seul à certains passages du livre. Chaque épisode ne dépasse pas quatre phrases. Les personnages et les animaux restent des fois surdimensionnées. Il y a des scènes qui restent parfois très dangereuses. Il fait aussi penser à un compte de fée car on parle d'une sorcière ca reste un livre drôle mais avec des scène dangereuse " jouer au toboggan sur les rocher".

W.O

C'est l'histoire d'un groupe de potes qui faisaient des bêtises comme lancer des bouts de gomme sur leur professeur, voler des produits chimiques ou même passer par la fenêtre pendant une heure de colle. Il se passe beaucoup de choses comme aller dans les couloirs, construire une fusée ou carrément faire exploser une cuve de sardines...

Critique :
J'ai aimé le livre car leurs bêtises étaient drôles.
Je le conseille à ceux qui aiment les bêtises.

Y.P