Critique de Les_lectures_de_melo

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous une délicieuse romance de Noël que j'ai eu le plaisir de découvrir grâce au concours @loevobooks et grâce à Marion Libro.
🥨
Dans ce roman , nous embarquons pour un voyage en Alsace, où nous suivons les aventures de Victoria, passionnée de Noël, et d'Esteban, qui n'arrive tout simplement pas à comprendre la joie des fêtes de fin d'année. Ces deux personnages, initialement aux antipodes l'un de l'autre, sont incroyablement attachants. Ils sont tellement convaincus de leurs différences qu'ils ne réalisent pas ce qui les rassemble.

Dans un décor chaleureux et accueillant, Victoria transmet son amour pour Noël à travers le paysage hivernal pittoresque de l'Alsace, avec son fabuleux marché de Noël. Même si vous n'êtes pas fan de Noël, n'ayez crainte, Victoria vous apprendra à apprécier sa magie.
🥨
Le style d'écriture de Marion est léger, empreint d'humour et d'amour. Je me suis retrouvé complètement immergé dans leur chalet aux couleurs de Noël, me livrant à l'ambiance festive sans retenue et avec une étonnante facilité.