Critique de cindyh68

🎄MON AVIS : J'ai acheté ce roman, un peu par hasard, en le découvrant au détour d'un rayon de ma librairie préférée. J'ai vu que l'intrigue se déroulait à Colmar et il ne m'en a pas fallu plus pour l'acheter.
Dans ce roman chorale, Victoria et Esteban nous confie leurs aventures. Les 2 jeunes gens ne se connaissent pas, mais vont devoir cohabiter dans la maison de leurs amis parti faire le tour du monde. Et une chose est sûre, cette colocation va faire des étincelles entre cette accro à Noël et le réfractaire à cette fête "commerciale" !
J'ai vraiment beaucoup apprécié les 2 personnages qui sont tellement différents.
Il s'agit ici, d'une romance de Noël en auto-édition, et clairement, on sait comment ça va se terminer pour les protagonistes, mais c'est ce dont j'avais besoin à cette période.
J'ai vraiment accroché avec la plume de l'autrice dès les premières pages du roman. Il est très bien écrit et m'a fait passé un très bon moment durant ces fêtes de Noël.
J'ai totalement aimé découvrir la magie de Noel à travers les yeux de Victoria. Cette dernière a su me faire passer la féerie des fêtes et c'est ce qui m'a le plus transporté.
Je suis donc ravie d'avoir découvert Marion Libro à travers cette romance de Noël et je n'hésiterai pas à lire un autre de ses romans si l'occasion de présente.