Critique de Booksvall

Énorme merci à Marion pour m'avoir permis de lire son roman 🙏🏽

Dans ce roman on va rencontrer Maddie une jeune community manager qui vient de se faire larger par son compagnon. Elle décide de se concentrer sur son auto-entreprise et va accepter un nouveau contrat. 🫶🏾

Lune Bleue, une entreprise entre Levon et sa soeur Charlie, créateur de bijoux. Mais plus de temps ils passent ensemble, plus Maddie et Levon se rapproche. Cela peut peut-être le début d'une belle histoire même si les peurs de la relation passée de Maddie refont surface... ❤️‍🩹

J'ai du lire ce roman coupure par coupure car je n'avais pas de temps pour me poser et c'était dur. J'ai beaucoup aimé les sujets abordés, la plume fluide de l'autrice et la douceur de cette histoire tout en étant touchante. 💓

L'autrice a su dosé son histoire comme il le fallait pour ne pas en faire trop, la romance s'installe petit à petit et c'etait très doux. Juste le petit hic c'est que j'ai trouvé que la romance passait un peu au second plan après le travail. 😕
Malgré tout, j'ai été touchée par le personnage de Maddie. Elle a beaucoup perdue confiance en elle a cause de son ex, mais elle ne lâche rien, elle renaît petit à petit. J'ai aimé sa détermination et sa sensibilité. ❤️‍🩹

Levon est un bookboyfriend parfait ! Il est à l'écoute, il y va doucement avec Maddie car il comprend son mal être et la douceur avec laquelle il l'aime c'était touchant, attendrissant. J'aurais adoré avoir son point de vue. 😫

L'univers autour des bijoux ou même des réseaux sociaux et bien construit, on voit le travail, la recherche fourni par l'autrice mais j'ai trouvé comme dit plus haut, qu'on parlait tellement du travail que je me suis un peu perdue dedans à un moment, j'avais l'impression de tournait en rond et que la romance passait au second degrés. 😄

Néanmoins ça reste une bonne et agréable lecture pour le printemps ! On voit l'évolution de l'autrice au fur et à mesure de ses romans et puis la petite référence à un de ses romans était magique. 😍

Merci encore pour sa confiance. 🌷
bisous bisous ✨️