J'ai eu la chance de lire ce livre par le biais d'un service presse. Merci à l'auteure pour cette opportunité.
Une très belle lecture que j'ai terminé en 2 soirées.
Les personnages sont attachants et bien construits. L'écriture est simple et fluide malgré les sujets parfois délicats. La fin est tellement belle!
Je recommande ce livre si vous avez envie de passer un beau moment de lecture avec une romance qui fait rêver.
Hello, je vous parle aujourd'hui de My Precious Love, le dernier roman de Marion Libro en auto-édition. Après avoir adoré « on n'oublie pas » et « Unexpected Date »(qui est maintenant « Le droit d'aimer ») j'ai eu un nouveau coup de coeur pour celui-ci 🥰

Direction l'Alsace avec Maddie qui est community manager et qui sort d'une relation toxique, elle va alors travailler pour Levon, un ancien élève de sa classe qui a bien changé. Il est maintenant créateur de bijoux et a lancé sa propre marque « lune bleue » avec sa soeur.

Si Maddie ne l'avais pas reconnu, en revanche, Levon, lui, savait très bien qui elle était et ce n'était pas un hasard si il l'a choisi elle comme community manager.

Quelques années après une adolescence difficile pour Levon, il est temps pour lui de se reconstruire et se donner une nouvelle chance, autant dans sa vie professionnelle qu'amoureuse. Levon et Maddie vont réapprendre à se connaître et ce rapprochement est très prometteur !

Tout d'abord j'ai adoré pouvoir découvrir ces deux magnifiques métiers au cours de ma lecture. Ce roman est d'une légèreté et d'une douceur incroyable, les personnages sont tellement adorables et touchant, ils ont un charme énorme autant l'un que l'autre😍

Ça fait beaucoup de bien de lire un roman si doux et mignon et de retrouver la belle plume de Marion, cette jeune et talentueuse auteure que j'adore et surtout que je vous recommande encore une fois 🥰

❤️/5
📱 𝙼𝚈 𝙿𝚁𝙴𝙲𝙸𝙾𝚄𝚂 𝙻𝙾𝚅𝙴 - 𝙼𝚊𝚛𝚒𝚘𝚗 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚘

Levon lance avec sa soeur une marque de bijoux. Ils cherchent une personne afin de les aider à démarrer sur les réseaux sociaux. Ils ils prendre contact avec Maddie, mais elle est loin d'imaginer qui est Levon.

~ 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚊𝚝 𝚠𝚘𝚛𝚔, 𝚜𝚕𝚘𝚠 𝚋𝚞𝚛𝚗, 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜

Si j'adore me perdre dans les romans aux sujets déchirants, mon coeur appartient à ces romans qui font du bien au coeur et à l'esprit. Ceux sans fioriture ni mondanité, ceux qui se lisent en quelques heures et où le sourire ne nous quitte pas. My Precious Love en fait parti avec ses 414 pages de douceurs et de simplicité.

Dans ce roman où la légèreté est le maitre mot, nous rencontrons Maddie community manager sortant d'une relation toxique qui l'a profondément marquée. Grâce au soutien infaillible de ses proches, elle arrive à remonter doucement la pente. Cependant jusque là sont métier très solitaire ne lui permettait pas de faire de nouvelle rencontre.

Levon est un homme au coeur tendre qui a su se construire après une adolescence difficile. Il s'agit d'un des hommes les plus doux que j'ai pu rencontrer au cour de mes lectures. Son métier de créteur de bijoux lui donne un charme en plus.

L'auteure a su me transporter tout au long de la construire de leur relation avec une plume fluide et accrocheuse. Un point de vue alterné aurait peut-être pu dynamiser un peu plus le roman mais ce n'est que subjectif.

Je tiens à la remercier pour l'envoi de son roman.

~ Très bonne lecture
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Maddie et Levon. Cela fait plusieurs jours que j'ai terminé ma lecture car j'ai dévoré le livre (je manquais juste de temps pour rédiger une chronique). On est très vite happé par l'histoire qui est pleine de rebondissements. On commence par découvrir notre héroïne fraîchement larguée qui tente de se relever mais pour qui, vu ce qu'elle a vécu, n'est pas si simple. Experte en son domaine, on comprend mieux le métier de community manager et tout ce qu'il implique.

Le personnage de Levon fait ensuite son apparition. Derrière lui, se cache un mystère que vous découvrirez en lisant le livre. Créateur de bijoux, il est un parfait gentleman. Très prévenant, doué dans son travail, c'est l'homme parfait. le rapprochement avec Maddie est idyllique ou presque. C'est très plaisant et on s'attache encore plus aux personnages et à leurs failles. Il y a un côté très positif car Levon croit en ses rêves et ça insuffle ce même désir au lecteur.

Le style est agréable et dynamique. Même si on parle beaucoup boulot, ce n'est pas rébarbatif, au contraire, je trouve que ça donne un intérêt supplémentaire. C'est une jolie histoire d'amour, pleine de douceur et d'émotions. L'intrigue et les personnages sont bien construits. C'est idéal pour s'évader pendant quelques heures.

Un coup de coeur !
Parmi mes achats du @salon.romancefever se trouve le dernier livre de Marion Libro, une autrice super sympathique au passage. Ce livre j'avais eu l'occasion de découvrir pendant un concours Fyctia et après ce concours elle l'a donc retravaillé pour nous offrir sa version finale et complète. J'ai donc lu le livre en lecture commune @book.and.aesthetic qui l'avait aussi acheté au salon.

Sous sa plume très agréable l'auteure nous offre une romance contemporaine douce et sincère. Ce slow-burn est rempli de tendresse avec des personnages authentiques. Maddie a beaucoup souffert de sa relation toxique passé et n'a pas confiance en elle. Ses amis et sa soeur sont d'un énorme soutient pour elle et tiennent beaucoup à elle. Levon, lui, va l'aider à reprendre confiance en elle, c'est vraiment quelqu'un de très attentionné. Entre eux deux il y a une belle alchimie et ils se découvrent peu à peu.
C'était compliqué de lire le livre entrecoupé, comme c'était une lecture commune, même si cela ne nous a pas du tout les empêcher d'apprécier le roman. du coup à la fin on a toutes deux cédées et fini le livre en avance sur notre planning. Après tout quand on n'a le temps pourquoi se privé ?
Pour en revenir à cette pépite : on y découvre Maddie community manager et Levon créateur de bijoux qui veut lancer sa marque sur internet. Par le biais de sa soeur il va travailler avec Maddie et leur duo est authentique, attachant et sincère. C'est un friend to lover avec quelques piqûres d'humour qui m'ont beaucoup plus.
Maddie a vécu une relation compliqué et une rupture violente pourtant elle ne perds pas sa détermination à croire en l'espoir et encore plus au contact de Levon.
Levon est le personnage masculin, doux, plein d'humour, sincère et surtout honnête qu'on aimerais bien rencontrer dans la vraie vie.
Pour moi, le gros plus de ce livre c'est comment l'autrice traite de la thématique "relation toxique"/ "relation saine ". C'est parfaitement bien maîtrisé et amené avec finesse et délicatesse. le fait que le livre parle des bijoux et de l'univers qui se cache derrière j'ai trouvé ça nouveau et original ! J'ai adoré découvrir ce monde et tous les enjeux à lancé une marque de bijoux.
Ce roman et doux et d'une finesse qui le rend absolument unique et extraordinaire .
L'écriture est clairement addictive, j'ai eu beaucoup de mal à quitter l'histoire et surtout les personnages qui sont tellement touchants. Mon âme a vibrer fort surtout à la fin...
Je ne veux pas vous spoiler car cette histoire est juste magique, pleine de douceur et d'amour comme on l'aime
Elle est pleine de good vibes et donne envie de croire encore plus en l'amour.
Vous l'aurez compris, c'est un véritable coup de coeur pour moi ! L'autrice à parfaitement maîtrisé les personnages et l'intrigue pour nous amener à un final absolument merveilleux !
Merci @marionlibro_auteure d'avoir su me faire vibrer fort en suivant Maddie et Levon dans leur histoire sublime 🥰🥰
Dans ce livre on se retrouve en Alsace avec Levon créateur de bijoux qui lance sa marque avec sa soeur.
Pour démarrer leur activité ils ont besoin d'un community manager et c'est naturellement qu'ils se tournent vers Maddie.
Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est que tout est simple. Il n'y a pas de prise de tête.
Les personnages sont comme la romance, doux et tendres.
Maddie et Levon s'entendent tout de suite très bien. Une belle amitié s'installe entre eux avant d'évoluer vers des sentiments plus forts.
Le plume de @marionlibro_auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire et je la remercie encore pour sa confiance.
Si vous cherchez une lecture tranquille et cocooning, vous pouvez vous lancer dans « My precious love » sans soucis.
Sortant d'une rupture, Maddie, community manager, se refugie dans le travail et se voit proposer un contrat pour développer « Lune Bleue », une marque de bijoux créée par Levon et sa soeur, Charlie.

TikTok, Instagram… n'ont plus aucun secret pour la jeune femme qui est une pointure pour imposer une marque sur les réseaux. Niveau personnel, c'est plus compliqué. Elle est sortie traumatisée et pleine de doutes de sa dernière relation. Heureusement, elle peut compter sur sa soeur et ses 2 meilleurs amis pour la soutenir.

Attentionné, gentil et tendre, Levon a tout pour lui. Il a décidé de croire en ses rêves et de les réaliser.

Pour le travail, Levon et Maddie vont se côtoyer et se rapprocher. Mais le passé de Maddie va venir interférer.

Quelle MAGNIFIQUE HISTOIRE D'AMOUR dont le fil conducteur est la confiance, la sincérité et le bonheur.

C'est un « slow burn », à la fois doux et plein d'émotion, qui aborde quelques sujets délicats. Dans cette romance, il est question de se découvrir, d'apprendre à avancer ensemble, de faire des erreurs, de pardonner et de se pardonner.

Les personnages sont attachants. J'ai été touchée par Maddie. Elle va faire preuve de détermination pour se relever. La douceur et l'amour de Levon vont beaucoup l'y aider. Je suis tombée sous le charme de Levon.

L'auteure a choisi de raconter l'histoire d'un point de vue unique, celui de Maddie. Sa plume est belle, douce et très addictive. On est sur un véritable page-turner !

Je vous recommande cette PÉPITE pour laquelle j'ai eue un COUP DE COeUR ❤ !
Je sors de ma lecture et qu'est ce qu'elle m'a fait un bien fou ! Il n'y a pas à dire, j'ai une faiblesse pour les petites romances mignonnes comme celle là !

Au fil de chapitres courts et rythmés, l'autrice nous embarque dans la vie sentimentale et quotidienne de Maddie : une femme triste et traumatisée par son ex Florian, qui est le schéma classique d'un connard hein qu'on se le dise, mais également une femme indépendante et forte. Elle m'a vraiment fait beaucoup de peine car elle a été tellement triste à cause de sa rupture, et celle ci lui a d'ailleurs laissé d'énormes séquelles.

Heureusement qu'elle était bien entourée, notamment par sa soeur et ses deux meilleurs amis, Alexia et Logan, qui ont su l'épauler pendant cette épreuve difficile.
J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Logan. Je l'ai trouvé trop protecteur, à la limite de la jalousie, et limite macho dans sa manière de faire et d'agir en lui rappelant toujours son ancienne relation comme si c'était de sa faute si elle a souffert et en ne se contentant pas d'être heureux pour elle. Au final, il cherchait tout simplement à la protéger mais bon, comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Une fois que Maddie rencontre et se rapproche de Levon, leur amour est à magnifique. A travers une plume fluide et légère, l'autrice m'a fait vibrer et ressentir leur bonheur. Même si au début, je me méfiais de Levon… Peut être parce qu'il aimait trop, peut être parce qu'il était trop parfait… Au final, je critiquais Logan mais je n'étais pas mieux ! J'ai été soulagée de voir sa sincérité et la pureté de leur amour.

Ça a vraiment été une romance très plaisante à lire, le genre de romance qui met des étoiles dans les yeux, avec une belle fin agréable et toute mignonne, et en plus rapide à lire ! Ça remonte vraiment le moral et ça permet de se laisser rêver un peu 🫶🏽
Si vous recherchez une romance sans grande prise de tête, qui parle de l'Amour avec un grand A, foncez, celle ci est faite pour vous !
Ce roman est une merveilleuse histoire d'amour, portée par de nombreux sujets riches en émotions.

Maddie & Levon sont deux personnages très attachants, et le lecteur s'identifie très rapidement à eux.

J'ai beaucoup aimé le caractère de chacun, et le fait que l'auteure s'éloigne des stéréotypes, notamment pour Levon. Ce personnage me plaît beaucoup car il est déterminé, et il croit en ses rêves.

Il donne de l'espoir et c'est une vraie bouffée d'oxygène.

Maddie m'a fait de la peine avec son passé compliqué, et j'ai été transportée par ses aventures au fil des pages.
Les personnages secondaires sont aussi très travaillés et chaque scène a son importance.

L'histoire est très bien orchestrée avec de nombreux rebondissements et émotions. Je me suis laissée porter par cette belle aventure. En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette lecture, la plume de Marion est fluide et efficace.

L'envie de tourner les pages est là, et c'est pour moi la plus belle des réussites.

My precious love est un coup de ❤ et en plus, sa sortie est prévue pour aujourd'hui !
Lien : https://vicvermeille.wixsite..