Critique de vicvermeille

Ce roman est une merveilleuse histoire d'amour, portée par de nombreux sujets riches en émotions.

Maddie & Levon sont deux personnages très attachants, et le lecteur s'identifie très rapidement à eux.

J'ai beaucoup aimé le caractère de chacun, et le fait que l'auteure s'éloigne des stéréotypes, notamment pour Levon. Ce personnage me plaît beaucoup car il est déterminé, et il croit en ses rêves.

Il donne de l'espoir et c'est une vraie bouffée d'oxygène.

Maddie m'a fait de la peine avec son passé compliqué, et j'ai été transportée par ses aventures au fil des pages.
Les personnages secondaires sont aussi très travaillés et chaque scène a son importance.

L'histoire est très bien orchestrée avec de nombreux rebondissements et émotions. Je me suis laissée porter par cette belle aventure. En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette lecture, la plume de Marion est fluide et efficace.

L'envie de tourner les pages est là, et c'est pour moi la plus belle des réussites.

My precious love est un coup de ❤ et en plus, sa sortie est prévue pour aujourd'hui !
Lien : https://vicvermeille.wixsite..