Critique de mathilde_universe

Pour en revenir à cette pépite : on y découvre Maddie community manager et Levon créateur de bijoux qui veut lancer sa marque sur internet. Par le biais de sa soeur il va travailler avec Maddie et leur duo est authentique, attachant et sincère. C'est un friend to lover avec quelques piqûres d'humour qui m'ont beaucoup plus.
Maddie a vécu une relation compliqué et une rupture violente pourtant elle ne perds pas sa détermination à croire en l'espoir et encore plus au contact de Levon.
Levon est le personnage masculin, doux, plein d'humour, sincère et surtout honnête qu'on aimerais bien rencontrer dans la vraie vie.
Pour moi, le gros plus de ce livre c'est comment l'autrice traite de la thématique "relation toxique"/ "relation saine ". C'est parfaitement bien maîtrisé et amené avec finesse et délicatesse. le fait que le livre parle des bijoux et de l'univers qui se cache derrière j'ai trouvé ça nouveau et original ! J'ai adoré découvrir ce monde et tous les enjeux à lancé une marque de bijoux.
Ce roman et doux et d'une finesse qui le rend absolument unique et extraordinaire .
L'écriture est clairement addictive, j'ai eu beaucoup de mal à quitter l'histoire et surtout les personnages qui sont tellement touchants. Mon âme a vibrer fort surtout à la fin...
Je ne veux pas vous spoiler car cette histoire est juste magique, pleine de douceur et d'amour comme on l'aime
Elle est pleine de good vibes et donne envie de croire encore plus en l'amour.
Vous l'aurez compris, c'est un véritable coup de coeur pour moi ! L'autrice à parfaitement maîtrisé les personnages et l'intrigue pour nous amener à un final absolument merveilleux !
Merci @marionlibro_auteure d'avoir su me faire vibrer fort en suivant Maddie et Levon dans leur histoire sublime 🥰🥰