Critique de ValDelahaye

Il s'agit du second roman de @marionlibro Unexpected Date. Je ne vais pas vous spoilier l'histoire, mais ce que je peux vous dire c'est que si vous aimez les romances différentes ce livre est fait pour vous.
On découvre Julian un personnage attachant à qui on s'identifie de suite. Il est sensible et inséparable de sa meilleure amie Roxane. Cette relation est importante pour qu'il arrive à s'assumer. J'ai également adoré la relation entre Julian et son frère qui amène de jolis moments fraternels.
Les personnages secondaires ont tous leur importance et on va de surprise en surprise au fil des pages.
Ce livre est un bel hommage et un appel à la tolérance, à l'acceptation de soit et à s'assumer tel que l'on est. Les sujets traités sont sensibles et difficiles, mais exprimés avec finesse et pudeur grâce à la plume légère de Marion.
Le seul défaut… j'en voudrais encore un petit peu
Si vous hésitez encore à vous laisser emporter par cette romance, ne résistez plus et foncez à Bal Harbour.