Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Ophélie est sous pression et aussi pleine d'allégresse . En effet, son rêve est sur le point d'être concrétisé . Que quelques jours avant l'ouverture de son club « Kiss Of The Night ». Elle doit absolument mettre les bouchées doubles pour que tout soit au point le jour J .

Elle a tout prévu sauf son agression dans une ruelle sombre . Depuis, tout a changé … Depuis, le passé se rappelle à elle de façon lancinante . Les cauchemars reviennent hanter son quotidien . Des flashs- backs douloureux . Pourquoi son agresseur lui est-il familier ? Pourquoi pense-elle de plus en plus à Mickael, son meilleur ami et premier amour ? Prendre un coup sur la tête lui embrouille probablement les idées . Mais comme l'annonce le résumé, le hasard n'existe peut être pas !

Pour protéger son nouveau bébé, Ophélie fait appel à un nouveau chef de sécurité . Ce dernier ne la laisse pas indifférente malgré ses airs mystérieux . Et même si l'attraction entre eux est tangible, elle essaie de ne pas y prêter attention à part, par pensées licencieuses, et ça c'est une autre histoire . Ophélie doit se concentrer sur son club . Et aussi sur la menace imminente d'un gang de quartier qui n'hésiterait devant rien pour la garder sous son joug . Et s'accaparer de ce qu'elle a passé toute sa vie à construire .

Ophélie a vécu dans la rue . Et elle sait se défendre et protéger son bien . Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son passé et son présent ne font qu'un . L'un et l'autre s'emboîtent et constituent les même pièces du puzzle . Elle ignore que le danger n'a jamais été aussi proche d'elle .

Serait-il trop tard quand elle se rendra compte de cette réalité ? Ophélie voulait prendre sa revanche sur son passé trouble . Vaincre ses vieux démons . Mais tant d'épreuves l'attendent encore avant de clore ce triste chapitre de sa vie .

Cette première saison nous promet pleins de rebondissements pour la prochaine . L'auteur a semé pas mal d'indices qui laissent deviner les tenants et les aboutissants de cette trame . Elle est douée pour nous suspendre à sa plume prometteuse . Beaucoup de zones d'ombres autour du passé des protagonistes qui me confortent dans l'idée que le final sera explosif .

Malgré le fait de couper l'histoire en deux saisons qui a détérioré quelque peu la qualité qu'elle promettait au fil des pages, j'ai passé un bon moment avec des protagonistes qui nous font miroiter moult émotions et péripéties à venir .
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..