Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique:

Extrait de mon avis:
J'ai découvert ce témoignage dans une émission de télé (voir ci-dessous), Angèle Lieby était invitée afin de parler de son expérience et cela m'a tellement émue que l'envie de lire son livre était pour moi indispensable. Je garde un net souvenir des images de cette émission et des mots qui ont été prononcés, ma lecture m'a apporté quelques précisions et détails pour une émotion encore plus forte.
Angèle Lieby est une femme de 57 ans, travaillant dans une usine qui fabrique des monnayeurs pour chariots. Elle aime son travail, apprécie ses collègues, les horaires, le rythme soutenu... C'est une femme qui s'investit dans son boulot et en qui on peut avoir confiance.
Le matin du 13 juillet 2009, Angèle se lève tôt, comme chaque jour, prend son petit-déjeuner puis sa voiture afin de se rendre à son travail, mais un affreux mal de tête s'installe, puis un autre symptôme vient se greffer à la migraine : des fourmillements dans les doigts.
Angèle ne pourra ignorer ces quelques signes et sera vite obligée de quitter son poste afin de rentrer chez elle pour se mettre au repos. Son état ne s'améliorant pas, son époux décide de l'emmener aux urgences afin de la faire ausculter par un médecin. Aucun professionnel de la santé n'arrive à mettre un nom sur les syndromes d'Angèle. de quoi souffre-t-elle ? Telle est la question.
Ils décident de la plonger dans un coma artificiel, car son état ne s'améliore pas, malheureusement, ils n'arriveront pas à la réveiller comme cela était prévu jusqu'au jour où... Une larme l'a sauvée.
Malgré ce que le corps médical pense, Angèle entend tout ce qui se passe autour d'elle et pire encore, elle ressent absolument tout.[...]

Pour lire la suite rdv sur mon blog www.leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..