Critique de Alex_et_son_monde

Quand les créatures de l'ombre cherchent à prendre le dessus, et que, l'armée d'émeraude décide d'anéantir ces monstres, elle implore l'aide des chasseurs... D'un chasseur en particulier ! Venez découvrir son histoire ou le bien et le mal son très subjectif

J'ai dévoré cette belle histoire ou règne complot, combats, créatures des ombres et romance. L'action est bien présente dans cette histoire et je n'en attendais pas moins ! J'ai été comblé par la plume fluide de l'auteure qui est pleine de retenue et riches en descriptions.

On est ici sur une belle romance Slow Burn qu'on a peur de brisée par un geste malvenu. On sent une telle tension entre Ekate et Hayden, c'est à la fois pure, réservé, hors du temps et tellement erotique; même en dehors des contacts charnels.

Je fais le choix délibéré de ne pas vous parler de Ekate et d'Hayden, car je veux vous laisser l'opportunité de les découvrir totalement ! Ils ont leurs secrets, leurs espoirs et leurs rêves si mystérieux et beaux qu'eux seuls sont en mesures de les partager plainement. Je me suis tellement attachée à ces deux hommes que rien arrête, même pas l'adversité !

En conclusion, c'est une belle histoire qui à, ses enjeux, ses démons et qui possède une douce et belle romance qui m'a fait vibrer par sa douceur. J'ai passé un excellent moment et je vous recommande plainement ce titre si vous aimez, comme moi, les romances douce qui prennent leurs temps avec une histoire riche en révélation.