Critique de Lou_rgd

J'ai passé un bon moment pendant cette lecture. C'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture sympa et simple.

L'histoire est vraiment bien, comme je disais plus haut, relativement simple, donc ça se lit très facilement.

Une homoromance vraiment mignonne, avec des créatures fantastiques, ça m'a beaucoup plus. Découvrir cet univers rempli de vampires, de dragon, de goules etc.. c'était vraiment chouette.

Bon je trouve simplement que ce roman est trop court, j'aurais aimé plus de pages pour qu'on apprenne à mieux connaître les personnages et que l'histoire ai moins de raccourcis.

Les personnages sont quand même attachants, j'ai beaucoup aimé Ekate, qui est le personnage fort de ce livre, il est intriguant et je suis triste de ne pas mieux le connaître. Il est assez touchant, un mélange entre le Bad boy et le garçon trop gentil. J'ai beaucoup aimé.

J'aurais aimé aussi en apprendre plus sur les différentes créatures présente dans ce monde, sur la famille et les pouvoir d'Ekate et sur Merlin.

Mais autrement c'était un bon moment, je vous recommande si vous aimez les romans fantastiques rempli de créatures qui ne sont pas si horrible que ça !