Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

🏄‍♂️SEA, SEX AND SURF 🏄‍♀️
"J'ai enfanté des titans quand tant d'autres se contentent de pondre leurs gniards"... Mylène n'y va pas de main morte! Gonflée d'orgueil, elle voue un culte à ses deux aînés, Thadée et Zachée, aussi canons que brillants. Ces apollons blonds ont tout pour eux : la beauté, la réussite, l'amour. Mais alors que les deux frangins, surfeurs émérites, écument les spots les plus déments de la Réunion, une tragédie va faire tout chavirer. Thadée, l'aîné, est blessé par un requin et toute la famille va boire la tasse par vagues successives... Accrochez-vous! Rebecca Lighieri est une conteuse diabolique à l'imagination retorse et perverse. Imprévisible de bout en bout, son roman aux allures de fable cruelle dynamite le mythe de la famille parfaite et fiche la chair de poule. Des personnages féroces, une intrigue déstabilisante, choquante, amorale... Vous allez être secoués, dévastés, comme prisonniers d'une vague XXL monstrueuse qui se fracasse sur vous. Gare à la noyade !!!
🏄‍♀️
Lien : http://dans-la-tete-des-peop..