Critique de Gaoulette

Bon je dois être sadomasochiste comme Monsieur B pour avoir continué à lire cette saga. Mais franchement vu comment terminait le dernier tome je me suis dit une version plus sombre de James pourrait être vraiment sympa. Et bien c'est une petite catastrophe sans nom mais avec quelques points positifs.
Le point positif par excellence c'est James Cavendish personnage hors norme et intriguant. Mais franchement j'en aurais aimé un peu beaucoup plus. Comment il est rentré dans le club BDSM ??? C'est juste pour cela que je voulais lire ce tome et je n'en ai pas eu pour mon argent. Ça commençait bien et puis patatra……. Dés répétitions, pas assez aboutis, des passages ni queue ni tête avec des traductions bâclées. Et puis on va à la ligne pour passer à un autre moment sans savoir le pourquoi du comment. Des dialogues avec des pensées dont on ne sait pas qui dit quoi.
Seuls les passages émouvants des deux hommes de Bianca sauvent ce bide. Leur amour indéfectibles, comme ils la perçoivent vraiment, leur dévouement et leur lutte pour son bonheur….. Après c'est de la baise de Mr Cavendish qui bande tout le temps même après avoir éjaculé ! Désolée je ne suis pas docteur mais ce n'est pas vraiment possible. Je passe du coq à l'âne, je reviens à la romance. Bianca du coup parait naïve et moins cruche et Stephan beaucoup virile qu'on ne le pense.
Ce que j'ai envie de conclure : Missnefer j'aurais dû te suivre et abandonné mais je voulais un happy end et j'ai poussé le bouchon trop loin !
Pour moi la saga Up in the Air est le pire bide d'Hugo Roman que j'ai pu lire. Et je partagerais ma critique avec un auteur que j'affectionne beaucoup dont je tairais le nom…… Alex Cartier qui lui a réussi l'exploit malgré un début chaotique avec sa saga Movie Star à gagner des points ! Bianca et Ophélie deux héroïnes nunuches apriori mais Ophélie au moins évolue dans sa saga !
Note : 1/5