Critique de Maim0

Ce titre faisait partie des nouveautés qui me faisaient envie ce mois-ci. Et je peux vous le dire : je ne suis pas déçue du tout.

Ce webtoon adapté en version papier a su me charmer dès le début rien qu'avec sa couverture. Ce regard perçant, cette chevelure blanche, waouw! Et une fois les premiers chapitres lus, le coup de coeur se dessine petit à petit… vous avez bien entendu : White Blood est un coup de coeur pour moi.

Je ne dis pas qu'il plaira à tout le monde, mais moi j'ai été transportée dans l'univers de Park Ha-Yan, dans son quotidien si proche de celui d'une humaine. J'ai été touchée par sa relation avec le père Michael ainsi qu'avec son petit frère et sa petite soeur… Et surtout la rencontre avec le capitaine Hwang Eun Tae. Chaque personnage se développe au fil des pages et on en apprend davantage sur leur passé et sur ce qui les anime.

White Blood regorge donc d'émotion mais également d'action! J'ai adoré le sentiment de puissance et de confiance que dégage Hayan. C'est moderne, c'est impactant, bref, j'ai adoré! Et je ne vous parle même pas du dessin qui est pour moi un sans faute.

𝙳𝚞𝚛é𝚎 𝚑𝚢𝚙𝚘𝚝𝚑é𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎
12 chapitres par tome. 92 chapitres / par 12 : env. 8 tomes.

Lien : https://www.instagram.com/p/..