Critique de Anonymat21

Je me demande encore pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire ! Pourquoi j'ai autant repoussé ma lecture !

Parce qu'au font ce livre m'a vraiment plu.

Commençons par l'univers. Il était génial ! Un monde avec des dragons, un Société qui gouverne, des traditions, des Maisons aristocratiques, le tout dans une époque assez médiévale. Bon je suis pas trop dragons mais ça passe largement.
Plus bonus, l'histoire se déroule plus ou moins dans un tournoi avec des épreuves et dans une enquête, brefs ce que j'aime.

L'histoire est écrite à la 3eme personne et pourtant l'immersion est totale, c'est fluide et agréable rien à redire !

L'héroïne, Kerrigan est forte, déterminée et avec une grande puissance magique. Bon fallait aussi que se soit une princesse mais bon c'est pas dérangeant. C'est aussi une demi-fae et donc certains veulent la tuer pour ça, les vraies motivations svp 🙏.

J'ai aussi adoré ses amis, ils sont libres, n'ont pas peur de faire ce qu'ils ont envie.

Ce qui était censé être un triangle amoureux entre Kerrigan, Fordham et Dazon, y a pas trop de suspense pour deviner pour qui son coeur l'emporte.

Fordham, c'est un peu cliché, est le type ultra froid qui vient d'une famille horrible et qui se révèle finalement pour l'héroïne. Mais bon je l'aime quand même ❤️.

J'ai eu une petite baisse d'enthousiasme pour la fin, je ne sais pas pourquoi, voilà.

Bref, c'est un livre que j'ai adoré en tout point et que je recommande à 100%. Rien à redire, franchement, une pépite ❤️.