Critique de Millina

Depuis le temps que je voyais le nom Caroline Linden, j'avais bien envie de me lancer dans son univers. « Jamais avec le vicomte » propose une histoire à la Bridgerton. Elle est croustillante à souhait. Attention, cependant, elle est déjà parue aux éditions J'ai lu « Infréquentable vicomte ».

Joan Bennett est une jeune lady grande avec des formes. Elle n'est pas moche, mais pour les canons de beauté de l'époque, c'est une girafe. Elle ne peut trouver un partenaire de danse qui soit aussi haut qu'elle. Et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, si sa taille ne fait pas fuir ses messieurs, son piquant leur fait prendre la poudre d'escampette. Croyez-moi, c'est un moyen très efficace de faire fuir les importuns. Joan a 24 ans et plusieurs bancs de salle de bal à son actif. Pour elle, son avenir est limpide, elle sera vieille fille. Elle s'occupera de ses parents et sera la risée de ces dames. Contrairement aux veuves, la société attend des vieilles filles pudeurs et chasteté.
La suite de ma chronique :
Lien : https://lesparaversdemillina..