Critique de ludi33

Le père d'Abigaël achète une maison à la campagne dans l'espoir de leur trouver un bon parti. Alors qu'elle se promène dans les bois qui jouxte sa propriété, elle croise Sebastian Vane. Misanthrope, couvert de dettes, le jeune homme voit les pires rumeurs courir sur lui.
Après Joan dans Jamais avec le vicomte, c'est au tour de son amie, Abigaël, de trouver l'amour. Aidée par sa soeur Penelope, elle va se rapprocher de Sebastian et chercher à contredire les rumeurs qui court sur lui. J'ai vraiment apprécié cette romance pleine de charmes avec son couple attachant et ses personnages secondaires avec leur propre histoire. En plus de l'histoire d'amour, le roman se penche également à résoudre les mystères du passé de Sebastian.
Avec sa narration fouillé, ses personnages attachants et son intrigue secondaire qui apporte de l'épaisseur à l'histoire, ce roman sort vraiment du lot des romances historiques.
J'attends maintenant avec impatience le tome consacré à Penelope.