Critique de MmeServien

Ce livre m'a beaucoup plu car j'ai trouvé que la façon de le raconter reprend l'esprit d'un journal intime et les apparences me paraissent reélles et aussi pour moi l'histoire est très facile à lire . Par contre des fois il est compliqué de comprendre certains mots car le vocabulaire est riche .

Plus je lis plus j ‘ai envie de continuer à lire , il est très passionnant par contre j'aurais aimé qu'il ne parle pas toujours en ''je '' et que ce soit le narrateur extérieur qui parle plus sinon à par ces petits défauts décevants je l ‘ai aimé et je pense plus tard le relire .

Résumé

Je m'appelle Manolito mais presque tout le monde m'appelle la Binoclard .
Je vis avec mon grand -père ,le Bêta qui est mon petit frère et ma mère et parfois mon père.Ce traître cochon est mon meilleur ami.
Ah oui j'ai oublié de te dire que je porte des lunettes depuis cinq ans voilà pourquoi presque tout le monde m'appelle le Binoclard .
Avec mon grand-père on est très proche c'est pour ça qu'un jour on a été dans le Gran Via là où on a été à une manifestation puis nous sommes repartis et sur la route on s'est arrêté et là c'est là que mon grand-père et moi avons fixé une présentatrice et je suis reparti avec un grand-père qui s 'était transformé en héros .
Dés la rentrée ma mère m'a mis chez la psychologue et je lui ai raconté ma vie . . .

Lou-Anne