Critique de cerisia

Fan de la série je viens de lire mon deuxième roman sur Dexter. Forcément pendant la lecture je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec la série. Pas mal de différences au niveau de certains personnages et par rapport à la série du moins à la saison qui correspond à ce livre, c'est hyper gore, cruel, horrible ! C'est terriblement choquant !

Le livre en lui-même est excellent, j'adore cet façon qu'à l'auteur de nous faire ressentir le passager noir, j'adore être dans la tête de Dexter, le fait qu'il partage ses pensées.

Le fait d'avoir vu la série est un plus car je suis déjà attachée ou pas à certains personnages et oui on retrouve un univers connu et ça devient une lecture jubilatoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série mais qui aiment les bons thrillers n'hésitez pas à lire les Dexter qui comporte plusieurs titres.

L'écriture de l'auteur est fluide, l'histoire est très prenante, tout est cohérent, un vrai page turner du début à la fin.

Il y a aussi dans ce livre un peu d'humour noir qui est fort appréciable, juste ce qu'il faut et au bon moment.

Dexter est un personnage attachant, très attachant et inoubliable c'est certain !

Lien : https://leboudoirdeslivres.w..