Critique de 3Moopydelfy

Prêtes à tout est un recueil. Encore un. J'étais lancée dans ce genre tout en restant dans la romance. Une petite envie d'histories courtes. J'étais intriguée et à la fois méfiante avec le titre. Dans un autre registre, je me serai presque attendu à des scènes gores. Mais non ici point d'hémoglobine. Les trois récits qui composent ce roman sont toutes avec des héros liés par des contrats. (Un peu comme dans la romance de Tara Jones, le Contrat ou Pretty Woman). Les relations sont encadrées, fixées et sont soumises à une contre partie financière (là je grinçais un peu des dents).

Là, où je me dis, un jour, j'aimerai bien vois les rôles s'inverser c'est que les héros sont toujours des millionnaires, sexy, brillant, un peu arrogant. Grey sort de ces corps. (Pardon, désolée, c'était trop tentant). Ils ont toujours de belles cartes en main. Ils viennent en aide à la belle en mauvaise posture en lui promettant de résoudre ses soucis. La belle désespérée fonce tête baissée pour le bien d'un membre de sa famille, la plupart du temps. Dites, une femme riche à damner un saint n'existe pas? Ca serait mal vue? Je demande en passant. Les trois histoires ont un côté court, addictif, prenant, distrayant et détente assurée. le type de lecture sans prise de tête pour se poser après une journée est contenue dans Prêtes à tout.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...