Critique de CindyR

Je ressort de cette lecture avec un avis mitiger, j'ai connu mieux en tout cas de cette auteur, le résumé semblait prometteur mais malheureusement il y a beaucoup de longueur et de répétition même si l'intrigue a réussi à me garder jusqu'au bout.

Entre les personnages c'est comme chiens et chats , qui va même jusqu'au manque de respect à certain moment et en boucle en plus car le héros à que sa en tête alors que le pire c'est que c'est tout l'inverse. Enfin, elle tellement têtue car elle ne veux rien savoir mais bon après au vu de ce qu'elle a vécu sa peux se comprendre que ce qu'il lui dise et tirer par les cheveux.

Certaines scènes sont vraiment cocasses, je pense que c'est sa en partie ce qui m'a fait lire d'une traite ce livre.

Pas un des meilleures de la collection " les introuvables " , c'est dommage, je trouve que l'histoire a mal était exploitée et la fin est un peu bâclée, tout va trop vite.