Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Mia est une tête brûlée, impétueuse et des fois irréfléchie . Ces traits de caractère la mettent souvent en mauvaise posture . Elle aime la vie et la croque en pleines dents . Elle aime s'amuser, le sexe libre et sans prise de tête et l'assume pleinement . Dans son travail, elle est la compétence même, rigoureuse, et exécutrice . Ce qui lui a valu une place au sein de l'Organisation . Mais sa dernière mission a tourné au fiasco, mauvais calcul ou mauvais karma au choix . Aujourd'hui, la mafia russe touchée dans sa fierté d inapprochable, la traque et s'investit à la détruire, elle et tous ses proches .
Que faire ? Fuir ou faire face à cette malédiction vengeresse . Rien ni personne n'arrêtera ce train qui fonce tout droit sur elle quitte à mettre l'Agence à feu et à sang pour l'avoir .
Le chef de Mia ne lui a pas laissée un autre choix qu'une retraite stratégique pour mieux rebondir . Prendre la poudre d'escampette avec son partenaire Jack ne sera pas de tout repos . L'attraction entre eux est aussi palpable que dangereuse . Mia ne demande qu'à y succomber et ne s'empêchera pas d'en profiter .
Jusqu'au jour où elle découvrira l'infâme trahison de son copilote . Ce dernier était sensé la protéger pas la poignarder dans le dos . Et depuis rien n'allât dans sa vie . La douleur dépassait l'entendement que même ce que la crapule Voronov a prévu pour elle ne la touchât point . Morte de l'intérieur, elle décida de s'attaquer au loup et advienne que pourra. Affronter ses démons était son mantra mais aussi sa descente aux enfers .
Le premier opus « Piégée » était superbe et j'ai dit à l'auteure que je l'attendais au tournant. Lidsey a relevé le défi et avec maestria a concocté un deuxième tome, pas juste superbe mais époustouflant .
Tous les ingrédients d'un bon romantique suspense étaient au rendez-vous . Une trame brillante et riche en rebondissements haletants . de l'action . de l'émotion . Un suspense captivant . Des personnages hauts en couleur qui ont joué le jeu jusqu'au bout .
Une héroïne forte mais fragilisée par un passé loin d'être reluisant . Sa soif d'être acceptée et aimée telle qu'elle est, la rend plus vulnérable et ne jouera pas en sa faveur dans sa relation avec Jack . Ce dernier, se cache derrière un masque de dureté et de froideur pour dissimuler ses sentiments mais aussi taire ses secrets . Leur duel amoureux ne peut qu'être explosif .
L'auteure est imparable pour décrire les situations dangereuses où se fourrait notre tornade Mia . Je lui dois moult palpitations dû à son talent . Pourtant je suis rompue à cet exercice .
Traquée est une histoire qui se lit d'une traite où l'ennui n'a aucune prise . le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à point et font un mélange incendiaire .
Toutes mes félicitations Lindsey, ta plume fluide m'a totalement conquise . Et je te dis vivement l'histoire de Sam et Aleksandra dans Révoltée .
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..