Dans ce second opus, on retrouve Mia qui est infiltrée dans la mafia russe. Avec sa plastique de rêve, elle n'a pas eu de soucis à gravir les échelons mais pas comme elle l'entendait ! Heureusement que ses collègues de chocs et de charmes sont là pour la sortir de la mélasse dans laquelle est s'y est mise.

Blessés dans leurs egos, les mafiosos ont décidé de "traquer" Mia qui sera contrainte et forcée de fuir pour sa survie... Et c'est Jake qui va l'accompagner dans cette course poursuite.

Mia est un personnage charismatique. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Comme toute personne, elle a un point faible et il se trouve en la personne de Jake, son coéquipier. Ce dernier est aussi froid qu'une calotte glacière ! J'ai eu un peu de mal à le cerner, il faut dire que la carapace qu'il a sur son dos est fabriquée dans un alliage très résistant mais c'est sans compter sur la ténacité de Mia. Elle va réussir à briser cet alliage et leur relation va enfin évoluer... Ils vont prendre tout leur temps, on va les voir évoluer, grandir sous nos yeux.

La narration est à la troisième personne, uniquement du point de vue Mia. du coup, l'aura de mystère qui entoure Jake est entier mais comme le premier tome, cette narration m'a beaucoup perturbé.

La plume de l'auteur est belle, intéressante, dynamique. La trame de l'histoire tient la route, c'est bien menée et dynamique. L'auteur donne un bon tempo au récit qui fait que nous sommes dans le feu de l'action.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome, l'angoisse, le suspense sont bien présents. Les amoureux de romantic-suspens ce livre devrait assurément vous plaire !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Le tome 2 se concentre sur le personnage déjà rencontré dans le premier opus, Mia. Agent de l'organisation, elle est chargée d'une mission qui va tourner au fiasco et surtout là mettre en danger. Pas loin de la mort, elle est sauvée mais, malheureusement, elle va se retrouver dans le collimateur du très dangereux chef mafieux dont elle avait la charge de surveiller. Elle n'a pas le choix de se faire oublier, mais sa retraite forcée ne va pas être de tout repos en la présence de son coéquipier Jake.

J'ai eu un coup de coeur pour sa personnalité déterminée et résignée de Mia, son mental d'acier malgré les épreuves de son passé et futur et l'impact direct que ça va engranger dans ses décisions tout du long. Rien ne va épargner cette femme pourtant pétillante qui sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle a toujours voulu c'est Jake.

Jake, ça a moins matché pour ma part. Son côté froid et distant m'énervait plus qu'autre chose par moment, même si heureusement, j'ai fini par m'attacher à lui. Il reste touchant par certains de ses choix et j'ai beaucoup aimé l'une de ses confrontations avec Mia qui le fait se révéler d'une autre façon.

J'ai passé un bon moment sur cette histoire, peut-être un net préférence pour le premier. J'ai trouvé un peu dommage que les autres personnages de l'organisation soient moins présents ici, ainsi que l'intrigue un peu plus en retrait que la romance. En tout cas, l'alchimie entre le couple fonctionne plutôt pas mal. On ne s'ennuie pas entre la confrontation des deux héros et le danger permanent qui rôde autour d'eux.

Un livre que je conseille si vous avez aimé le premier, surtout qu'il introduit la nouvelle recrue qui sera le personnage principal du tome 3. J'ai très hâte de connaitre plus en détail son histoire avec la nouvelle protagoniste féminine.
Totalement conquise par le premier tome, je n'avais qu'une envie me plonger dans la suite des aventures de l'Organisation. C'est à présent chose faite et je peux dire que mon intérêt pour la série ne s'est pas tari, bien au contraire.

Ce qui est particulier dans ce roman c'est le lien qui unit les protagonistes, non seulement au sein de ce groupe d'élite, mais surtout entre les deux personnages principaux. Peuvent-ils céder à leur désir ? Prendre le risque de passer du statut de collègue à celui d'amant ? Rien n'est moins sur lorsque l'on sait qu'une multitude de secrets planent encore sur leur histoire.

Mia est une guerrière, je ne vois pas d'autre mot pour la qualifier tant elle fait preuve de courage et d'une force mentale hors du commun. Évidemment c'est un agent surentraîné, mais tout de même il faut reconnaître qu'elle envoie du lourd et que sa ténacité est admirable. Pourtant, ce qu'elle va vivre va la confronter à ses démons, la briser, la rendre plus vulnérable que jamais. Heureusement, dans ses tourments elle peut compter sur le soutien indéfectible de son équipe et plus particulièrement d'un blond taciturne au regard de glace.

Jake alias Iceman n'est pas du genre à se perdre en bavardage, chez lui c'est plutôt l'action qui prédomine. Il est insondable, déstabilisant et se plaît à souffler le chaud et le froid constamment. Beaucoup de mystère l'entoure et son caractère impassible le rend dans un premier temps difficile à cerner ce qui a bien sûr redoublé ma curiosité à son encontre.

Leur relation n'est pas de tout repos. Ils sont si différents et pourtant si compatibles. Entraînés dans un exil forcé, leur attraction s'intensifie et cette proximité n'a de cesse de les garder sur des charbons ardents. Il se développe une véritable connexion, une attraction électrique qui ne demande qu'à s'embraser. Toutefois, le moment n'est pas venu, la situation n'est en aucune façon favorable à un rapprochement et ils vont devoir apprendre à ne pas se laisser déborder par leurs sentiments.

Il faut savoir que la menace qui pèse sur eux est lourde rendant l'ambiance pesante au point d'avoir mis mes nerfs à rude épreuve durant cette lecture. Un torrent d'émotions m'a percuté tout du long et j'ai évolué entre rage, frustration et colère avec l'impression persistante que quelque chose n'allait pas. Je me suis prise à analyser le moindre détail, à douter de tout et de tout le monde pour arriver à un épilogue explosif qui n'aurait pas pu mieux clôturer ce livre.

Écrire une suite n'est pas toujours évident, mais Lindsey T s'est admirablement prêté à l'exercice et je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir cette histoire. Mia et Jake sont un couple attachant, mixte (je le souligne, car c'est très rare d'en rencontrer) pour qui l'amour n'est pas une sinécure.

Aleksandra et Sam sont les prochains sur ma liste et je me languis déjà de savoir ce que l'auteure leur a réservé.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Chronique de Audrey :

Dans ce second tome de l'Organisation, nous retrouvons Mia. Elle est infiltrée dans la mafia russe et, avec son corps de rêve, elle allait servir de repas à un haut placé dans le gang. Heureusement, ses collègues arrivent à temps pour la tirer des griffes des méchants. Seulement, blessés dans leurs égos ils vont se mettre à la traquer, obligeant Mia à fuir… évidemment, celui qui l'accompagnera sera Jake…

Mia est un personnage très fort, qui a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai tout de suite accroché avec elle ! Elle craque pour son coéquipier, froid comme la glace en apparence. C'est un homme que j'ai eu du mal à cerner, il porte une épaisse carapace et ne se déride pas souvent (pour ne pas dire jamais…). Petit à petit, Mia va réussir à briser la glace. Leur relation va doucement évoluer : c'est un couple qui prend son temps, j'ai aimé voir l'évolution de leur relation et les différentes décisions de Jake tout au long du récit.

Ce roman est haut en suspens et en action. Si le début peut faire penser à un autre roman du même genre que je ne nommerai pas, Lindsey T. nous offre une véritable intrigue captivante qui a le mérite de nous faire oublier la comparaison ! J'ai vraiment un coup de coeur pour sa plume très fluide et totalement addictive : elle arrive à mettre beaucoup d'intensité et d'émotions pour nous entraîner dans son histoire, si bien que nous sommes toujours en train de vibrer pour les différents personnages sans jamais être lassé. Elle mêle avec brio action et romance, je ne peux donc que vous recommander de vous laisser tenter par cette saga qui n'est pas terminée : le tome trois, centré sur Sam, est plein de promesses.
Lien : https://followthereader2016...
Mia est une tête brûlée, impétueuse et des fois irréfléchie . Ces traits de caractère la mettent souvent en mauvaise posture . Elle aime la vie et la croque en pleines dents . Elle aime s'amuser, le sexe libre et sans prise de tête et l'assume pleinement . Dans son travail, elle est la compétence même, rigoureuse, et exécutrice . Ce qui lui a valu une place au sein de l'Organisation . Mais sa dernière mission a tourné au fiasco, mauvais calcul ou mauvais karma au choix . Aujourd'hui, la mafia russe touchée dans sa fierté d inapprochable, la traque et s'investit à la détruire, elle et tous ses proches .
Que faire ? Fuir ou faire face à cette malédiction vengeresse . Rien ni personne n'arrêtera ce train qui fonce tout droit sur elle quitte à mettre l'Agence à feu et à sang pour l'avoir .
Le chef de Mia ne lui a pas laissée un autre choix qu'une retraite stratégique pour mieux rebondir . Prendre la poudre d'escampette avec son partenaire Jack ne sera pas de tout repos . L'attraction entre eux est aussi palpable que dangereuse . Mia ne demande qu'à y succomber et ne s'empêchera pas d'en profiter .
Jusqu'au jour où elle découvrira l'infâme trahison de son copilote . Ce dernier était sensé la protéger pas la poignarder dans le dos . Et depuis rien n'allât dans sa vie . La douleur dépassait l'entendement que même ce que la crapule Voronov a prévu pour elle ne la touchât point . Morte de l'intérieur, elle décida de s'attaquer au loup et advienne que pourra. Affronter ses démons était son mantra mais aussi sa descente aux enfers .
Le premier opus « Piégée » était superbe et j'ai dit à l'auteure que je l'attendais au tournant. Lidsey a relevé le défi et avec maestria a concocté un deuxième tome, pas juste superbe mais époustouflant .
Tous les ingrédients d'un bon romantique suspense étaient au rendez-vous . Une trame brillante et riche en rebondissements haletants . de l'action . de l'émotion . Un suspense captivant . Des personnages hauts en couleur qui ont joué le jeu jusqu'au bout .
Une héroïne forte mais fragilisée par un passé loin d'être reluisant . Sa soif d'être acceptée et aimée telle qu'elle est, la rend plus vulnérable et ne jouera pas en sa faveur dans sa relation avec Jack . Ce dernier, se cache derrière un masque de dureté et de froideur pour dissimuler ses sentiments mais aussi taire ses secrets . Leur duel amoureux ne peut qu'être explosif .
L'auteure est imparable pour décrire les situations dangereuses où se fourrait notre tornade Mia . Je lui dois moult palpitations dû à son talent . Pourtant je suis rompue à cet exercice .
Traquée est une histoire qui se lit d'une traite où l'ennui n'a aucune prise . le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à point et font un mélange incendiaire .
Toutes mes félicitations Lindsey, ta plume fluide m'a totalement conquise . Et je te dis vivement l'histoire de Sam et Aleksandra dans Révoltée .
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'avais trouvé le premier tome de cette série intéressant. Par contre, je suis plus dubitative pour le second. La trame ressemble au premier épisode : un méchant qu'on essaie de coincer, une erreur commise qui oblige à fuir et deux ou trois retournements de situation avant une fin convenue. Les deux personnages principaux pourraient nous plaire : Mia est une jeune femme vive, parfois impulsive avec un franc-parler ; Jack est froid, peu causant et mystérieux. Deux opposés, normalement ça marche dans les romances ? Eh bien pas là ! le couple ne fonctionne pas, j'ai trouvé Mia agaçante parfois, pas crédible surtout quand Jack la retrouve alors qu'elle lèche ses plaies d'amoureuse au coeur brisé (par lui) ; au lieu de lui donner des baffes, elle le suit tranquillement soupirant d'amour… Quant à lui, son côté non-je-suis-mystérieux-je-te-ferai-du-mal-si-tu-m'approches est horripilant. Ses silences, ses soupirs, ses regards noirs… tout est téléphoné. Bref, une déception.
Après un premier opus qui m'avait beaucoup plu, j'ai été plus que curieuse de savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans la suite venir. Une fois de plus…

Lindsey T ne déçoit pas

Une plume qui est toujours nette, captivante et prenante. Une intrigue qui est habilement menée, qui est intense en émotions et riche en rebondissements. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on plonge directement dans une traque périlleuse et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. le gros point fort de l'auteure c'est qu'elle joue divinement bien avec les nerfs des lecteurs. On sent bien cette tension qui est à son comble. Elle nous donne jusque ce qu'il faut à l'instant T pour nous faire douter, nous enrager et nous affoler. Vu que c'est un Romantic Suspens, je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire.

La particularité de ce livre ?

Le choix de narration. Pendant la première moitié de l'histoire, je dois bien l'avouer que cela m'avait légèrement frustrée. Je me suis posée de questions. Mais au final, je comprends pourquoi Lindsey T a préféré ce choix et je trouve que c'est bien jouer de sa part.

Que dire des personnages ?

Des protagonistes que nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer dans le précédent tome. Un duo qui va devoir prendre de gros risques non seulement pour sauver leur vie mais également leur coeur…
Une héroïne au fort tempérament qui n'en fait qu'à sa tête. Mia. Son comportement et ses décisions risquent légèrement de vous agacer. Et pourtant, on va vite se rendre que compte que sous cette carapace se cache une jeune femme vulnérable et courageuse au lourd passif et qui va affronter le pire des dangers… Quand à notre héros, Jack alias Iceman c'est une énigme à lui seul. On ne sait jamais sur quel pied danser avec ce spécimen imperturbable. Et pourtant Jack cache un lourd secret qui pourrait remettre en question sa place dans l'équipe…
Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. On retrouve bien évidemment les autres membres de l'équipe et on fera connaissance d'un petit nouveau. Quand aux méchants ils vont vous donner froid dans le dos.

En bref

Une suite comme je les aime où Humour, Suspens, Danger, Secrets, Complot, Effroi, Émotions, Passion et Sensualité sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2JC
C'est avec un immense plaisir que je retrouve la plume de Lindsey T. Elle m'avait transportée tout au long du tome 1 et ce fut également le cas pour ce tome 2.

Dans ce tome ci nous suivons les déboires et les frasques de Mia et de Jake. Tous les deux sont des agents de l'Organisation, agence secrète. Ils se trouvent mêlés à une histoire totalement démentielle : la traque est ouverte. Pris aux pièges à plusieurs reprises, cette course poursuite les atteindra psychologiquement et physiquement. le suspense est toujours à son apogée et est dans la prolongation du tome 1. Et c'est ça c'est un gros point positif : gardez le fil conducteur tout en changeant de personnages. C'est bien sympathique et innovateur. Et pour de l'innovation, Lindsey T marque énormément de points (encore) en proposant une héroïne Black.

Mia est une jeune femme traumatisée par son passé. La fuite est son seul échappatoire. Elle se forge un caractère volcanique qui a du répondant face à Jake. Qu'est ce qu'il me fait craqué ce Jake ! le boy dans toute sa splendeur : arrogant terriblement sexy et attirant, cachottier avec une touche de mélancolie. Un corps de braise à nous faire fondre ( en sous entendant la petite culotte). Bref un duo de tonnerre : car leur attirance est réciproque mais des barrières qui semblent infranchissables sont là pour foutre le Wy.

Une romance où se mêlent suspense et érotisme. Tout un jeu de séduction aux épreuves du danger. Des personnages attachants et parfois « attachiants » (pour notre plus grand plaisir). Tout un meltingpot superbement orchestré.

Une fois de plus, je ne peux que faire d'éloges sur Lindsey T : sa plume franche m'a séduite. Elle va à l'essentiel et nous plonge dans son univers beaucoup plus sombre que dans le premier tome. Une petite note de dark romance vient se frayer sa place au milieu des chapitres. La lecture est toujours aussi addictive.

« Traquée » est un antagoniste à lui tout seul et m'en a mis plein les yeux.

A quand la suite ?!?
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Mia est une femme forte au caractère bien trempée.
Mais une femme forte peu chuter et là, elle morfle pas mal.

Jake l'imperturbable est là pour elle mais va-t-il pouvoir garder son sang froid ?

Une traque haletante. Entre révélations et sentiments.
un second tome entraînant malgré un début d'histoire qui pourrait nous faire craindre que le récit soit identique au premier. L'auteure parvient à retenir notre attention avec de nombreux rebondissements, de la sensualité et de l'action.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..