Critique de Elia_chronicles

Just a lucky girl who had a great time reading lucky lucky girl 🍀
(Juste une fille chanceuse qui a passé un excellent moment en lisant lucky lucky girl)

Evie s'est fait berner.

Elle avait tout, le stage de ses rêves en Angleterre, le logement idéal. Mais une fois arrivée sur le seuil britannique. Rien. Elle se retrouve seule et sans argent. Son dernier recours ? Son demi-frère de 8 ans son ainé, producteur de musique très connu, collectionneur de filles et bien plus encore. 🔥
En attendant de pouvoir rebondir elle va passer quelques jours chez Léo ou les surprises s'enchainent.

Mais lorsque attraction et désir renvoient leurs pensées systématiquement vers l'autre, comment peut finir le séjour Londonien de Lucky ?

Autant vous dire que mon année littéraire commence très très bien. Cette lecture est une excellente surprise. Et je tenais à vous en parler le plus tôt possible parce que je trouve qu'elle n'est pas assez mise en avant sur booksta alors qu'elle gagnerait à se faire connaître !

Vous vous doutez bien que ce qui m'a fait avant tout succombé à cette lecture c'est mon trope pécher mignon le stepbroter. Combiné à la plume de Lindsey que j'ai déjà eu la chance de découvrir avec One kiss que j'avais bien aimé et Quatre que j'ai adoré, je me devais de lire cette histoire qui réunit tout ce que j'aime. Et quelle PEPITASSS ! ✨

Dès le début on est dans le bain avec la malchance de Lucky. Léo va lui faire une proposition qu'elle ne pourra pas refuser et l'ambiance sera vite électrique. ⚡️

C'est simple il n'y a pas une seule chose que je n'ai pas apprécié dans cette lecture. L'autrice fait pour moi un sans-faute. Mention spéciale à Lamar qui m'a fait rire de plus belle. 🤣
Moi qui suis adepte des lectures sombres j'ai pu trouver mon bonheur. Evie à un passif triste et ce n'est pas toujours facile pour elle d'avancer dans la vie avec ses cicatrices et un père surprotecteur qui la prend constamment pour une petite fille fragile. Alors qu'elle s'est révélée être une battante qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. 💪🏼🔥

Un lien indéfectible l'uni à Léo, il a toujours été présent dans les moments les plus durs, il ressent le besoin de la protéger comme un grand frère vu de l'extérieur, mais c'est bien plus que ça. Leur attirance réciproque est immédiate, on a l'impression que ça va aller vite mais le chemin est semé d'embuches.

Léo c'est une bookboy friend parfait, un mauvais gentil garçon tatoué qui carbure à la débauche.

Maintenant parlons plot twist. Je n'en avais encore jamais lu de tel et étonnamment j'ai adoré ! Je pense qu'il peut en déranger certains mais j'ai aimé cette originalité. Il se passe tellement de choses qui nous sert le coeur et qui nous fait fondre…

Lucky, lucky girl est une histoire que je vous invite fortement à découvrir et dévorer sans modération !