Critique de MarieGourmandisesLivresques

Je dois vous parler de ce livre qui est un ÉNORME COUP DE COeUR ❣
J'ai attaqué le premier tome un peu au hasard parce que la couverture me plaisait beaucoup, je la trouve rafraîchissante et je trouve qu'elle casse un peu les codes des couvertures que l'on voit souvent et parce que le résumé me donnait l'eau à la bouche.
Ne connaissant pas du tout la plume de l'auteur je me suis lancée dans l'inconnu et bien quelle surprise ! Ce livre est une véritable pépite !!!!!
Lindsey T nous fait découvrir l'histoire entre Nell et Macsen.
Nell 24ans vit a NY en colocation avec ses deux meilleurs amis, coursière chez DEL. EX. depuis 3 ans elle enchaîne les heures de travail afin de pouvoir financièrement aider son frère Luke en prison depuis 8ans. Depuis petite sa vie est loin d'être rose mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle devienne aussi tourmentée avec l'arrivée d'un nouveau patron à la tête de l'entreprise où elle travaille. Son nouveau boss n'est autre que son ancien meilleur ami Macsen James IIIe du nom qui à l'époque l'a trahit de la pire des façons au moment où elle avait le plus besoin de lui. Avec un passé commun très compliqué, des non-dits, des secrets bien gardés leur rencontre va être comme un coup de tonnerre dans leur vie.
Vont-ils réussir surmonter l'orage et faire tomber les
barrières pour pour dévoiler leurs pires démons ?
Ce livre m'a charmé dès la première page, avec une plume addictive et percutante qui ne laisse aucun temps mort au lecteur, l'auteur sait nous emporter au fil des pages.
De l'amitié, de l'amour, de la trahison de la passion, des rebondissements, des personnages au caractère piquant, de l'humour, voilà un cocktail parfait qui vous fera tourner la tête au point de ne plus pouvoir lâcher le livre.
Avec ses flashbacks réguliers dans le roman, Lindsey T nous permet de vivre l'histoire et d'entrer dans la peau des personnages pour mieux nous imprégner des sentiments qu'elle veut nous faire passer.
Vous l'aurez compris c'est LE livre à lire ! Une histoire passionnelle et passionnée où chaque personnage à son importance à ne rater sous aucun prétexte.
2 Tomes en 24h c'est plus qu'un coup d'un coeur c'est un véritable coup de foudre ⚡️❤️
Une question pour l'auteur !
❣️Aura-t-on la chance d'avoir des (oui je suis gourmande !) spin off sur les autres personnages ?
Une question à la Maison d'édition !
❣️A quand le broché ?????!!!!!!

#Marie