Critique de iz43

Complètement séduite par ce 3eme tome que je trouve meilleur que le tome 2 qui démarrait un peu doucement.
Là, beaucoup plus de rythme dès le départ car les chapitres alternent entre les points de vue de Kat et Celui d Edward.
A la fin du tome 2, kat devait quitter son prince pour eviter de mourir. Heureusement, kat parvient à retourner à Athelia. Pas d amnésie, pas de problèmes pour respirer mais de nombreux obstacles s opposent au bonheur des amoureux: la loi qui empêche le mariage d un prince avec une roturiere, la vraie Kathrina qui refuse de divorcer, le regard du peuple et des nobles sur cette union.
Kat a beaucoup à faire : elle se soucie vraiment de la qualité de vie des atheliens. Justement, l hiver s est prolongé, l inflation et la famine font monter le mécontentement du peuple.
Un tome ébouriffant. Plein d actions et de rebondissements. de sentiments aussi. Les personnages secondaires sont vraiment attachants.
Un joli conte de fée.