Critique de johanna33

J'ai commencé à lire ce livre après avoir vu les 3 films sur netflix. J'ai moyennement accroché aux films et en toute sincérité, je voulais voir s'ils avaient fait de la « merde » et si le livre rattrape le niveau.
Résultat : NON !

Franchement ça confirme que la Dark romance c'est pas pour moi, parce que oui ça en est, kidnapping, promesse « je ne vais pas te violer, ni te toucher sans ton consentement » et la page d'après « je vais te punir par le sexe, tu as pas le choix ».
Massimo est dans le contrôle absolu, il est obsessionnel, bref il a un sacré soucis, il ne jure que par le sexe. Franchement je l'ai même préféré dans les films, ils l'ont rendu plus attendrissant et enlevé pas mal de scènes déplaisantes.

Mais le pire, c'est Laura, elle est naïve, égocentrique, superficielle, le tout enrobé dans un bon syndrome de Stockholm… A croire qu'elle est guidée par ses hormones (limite nymphomane en fait) et ses goûts de luxe.

Ça serait beaucoup moins glamour si Massimo n'était pas si riche c'est sur.

Bref c'est malsain et toxique à souhait !
Je déteste abandonner une saga, j'ai déjà persisté pour ce genre de série rempli de sexe « porno », vraiment les auteurs et lecteurs sont ils satisfait par ce genre de sexualité?
J'ai peiné pour terminer ce livre donc pas sure de continuer même si une partie de moi reste curieuse et espère que Laura se réveille un peu…