Critique de Roman_eBVB

[Critique commune aux deux premiers tomes]

Note : 0/5

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi mauvais, décousu et tiré par les cheveux. Je m'étais fait la promesse de les lire après avoir vu le film que j'avais trouvé atterrant, pour savoir s'il y avait quelque chose à sauver de l'oeuvre originale, mais à part tomber amoureuse de tous ses kidnappeurs, se faire acheter par le luxe et enchaîner les moments de 🍑, Laura ne sait pas faire grand-chose d'autre que pleurer pour un oui ou pour un non. Rien n'a de sens ni de profondeur, au point que ça en devient navrant. Les aberrations s'enchaînent et j'en viens à me demander par dépit quelles bêtises nous réserve la 3ème et dernière partie. Je la lirai par acquis de conscience et pour pouvoir aborder le sujet dans le futur en toute connaissance de cause, mais quoi qu'il en soit, c'est une saga (et un film) que je ne recommande absolument pas. Moi aussi, je vois rouge, mais pas pour la même raison que la chanson 🙄
Lien : https://www.instagram.com/p/..